Marqueur Nouvel Elément

par ipod848
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marqueur Nouvel Elément

★★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. FORGE / APPARENCE / PEINTURE
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Dans l'onglet APPARENCE du javelin, j'ai le triangle bleu avec un + dedans qui signale un nouvel élément pour l'armure. Lorsque je rentre dans le menu PEINTURE, rien n'apparaît comme nouvel élément alors que je les passe en revue un par un. Je marque tous les éléments comme lus mais ce marqueur triangle bleu reste apparent sur l'onglet PEINTURE dans APPARENCE...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ALLER DANS FORGE / APPARENCE / PEINTURE
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le marqueur triangle bleu reste apparent
Que devrait-il se passer ? Il devrait disparaître une fois marque les éléments comme lus

Produit: Anthem
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Tout le temps
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Dans l'onglet APPARENCE du javelin, j'ai le triangle bleu avec un + dedans qui signale un nouvel élément pour l'armure. Lorsque je rentre dans le menu PEINTURE, rien n'apparaît comme nouvel élément alors que je les passe en revue un par un. Je marque tous les éléments comme lus mais ce marqueur triangle bleu reste apparent sur l'onglet PEINTURE dans APPARENCE...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le marqueur reste apparent
Que devrait-il se passer ? Il devrait disparaître

Dans l'onglet APPARENCE du javelin, j'ai le triangle bleu avec un + dedans qui signale un nouvel élément pour l'armure. Lorsque je rentre dans le menu PEINTURE, rien n'apparaît comme nouvel élément alors que je les passe en revue un par un. Je marque tous les éléments comme lus mais ce marqueur triangle bleu reste apparent sur l'onglet PEINTURE dans APPARENCE...

Message 1 sur 5 (749 visites)

Solution acceptée

Re: Marqueur Nouvel Elément

Bonjour @ipod848   c'est que tu as dû débloquer une teinte de métal.... Vas dans la Forge et choisi un métal pour une partie de ton armure et après tu peux choisir la teinte de ce métal.... Tu as probablement débloqué le rose metallique ....

 

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Voir le sujet

Message 2 sur 5 (737 visites)

Toutes les réponses

Re: Marqueur Nouvel Elément

Bonjour @ipod848   c'est que tu as dû débloquer une teinte de métal.... Vas dans la Forge et choisi un métal pour une partie de ton armure et après tu peux choisir la teinte de ce métal.... Tu as probablement débloqué le rose metallique ....

 

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 2 sur 5 (738 visites)

Re: Marqueur Nouvel Elément

★★★ Novice

Salut,

 

Tout d'abord merci pour ton aide.

J'ai été dans la FORGE. J'ai pris le métal de la Légion De l'Aube. Lorsque je vais dans les teintes, je ne vois aucune nouvelle teinte (voir photos).

 

Cordialement

Message 3 sur 5 (727 visites)

Re: Marqueur Nouvel Elément

@ipod848  il faut choisir "metal brut" celui argenté brillant par exemple....celui que tu as choisi a des teintes nomales les autres ont des teintes de métal.....

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 4 sur 5 (715 visites)

Re: Marqueur Nouvel Elément

★★★ Novice

Salut,

 

J'ai changé de métal. J'ai regardé les teintes disponibles. Pas de marqueur nouvel élément dans les teintes. Mais miracle! Quand je suis revenu dans l'onglet APPARENCE, le marqueur triangle bleu avait disparu.

 

Merci pour ton aide...

 

Cordialement

Message 5 sur 5 (709 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion