Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

par ERRk4
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★★★ Novice

Bonsoir, comme vous avez pu le voir j'ai un assez gros problème.

J'ai le jeu depuis plus d'un an et déjà à l'époque j'avais quelques problèmes d'optimisation sur le jeu, mais c'est plus embêtant actuellement.

Il y a donc un an mon jeu a commencé à crash perpétuellement dés que je le lancais et j'ai essayé de contacter le support origin, EA et je n'ai jamais eu de réponses, j'avais donc abandonné.

Et il y a une semaine j'ai eu envie d'y jouer je l'ai donc réinstallé et lancé, et la écran noir le jeu ne veut pas se lancer corrèctement, j'ai essayé de le lancer en administrateur, de relancer le PC, rien n'y change. J'ai donc essayé de recontacter les différents support, sur twitter aussi, j'essaye encore actuellement sans aucune réponse.

Donc je me tourne vers les joueurs, si certains ont déjà eu le même problème et l'ont résolu où n'importe quelle solution est la bienvenue.

Merci et Bonne soirée à vous.

Message 1 sur 11 (864 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★★★ Novice

Bonsoir, j'ai utilisé l'option réparer sur origin et ca a réglé mon problème mais je souffre quand même de nombreux freeze, je vais donc quand même voir ce que vous m'envoyez en cas de potentiels futurs problèmes

Merci pour votre réponse

Voir le sujet

Message 3 sur 11 (830 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★★★★★ Expert

Bonsoir @ERRk4 

Une année sans pouvoir jouer, c'est pas cool!!
Voyons certaines manipulations pour vous aider à y rejouer.

Je vous invite à essayer un démarrage mode minimal 

suivez bien les étapes décrient dans ce lien.
Certains ont constaté que c'était le Driver Logitech GHUB qui empêchait Anthem de se lancer (black screen)

Peut-être que chez vous c'est un autre programme!!

Tenez-nous au courant

 

Message 2 sur 11 (844 visites)

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★★★ Novice

Bonsoir, j'ai utilisé l'option réparer sur origin et ca a réglé mon problème mais je souffre quand même de nombreux freeze, je vais donc quand même voir ce que vous m'envoyez en cas de potentiels futurs problèmes

Merci pour votre réponse

Message 3 sur 11 (831 visites)

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★★★★★ Expert
@ERRk4 Génial, en effet, il suffit de lancer l'option "réparer" le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans la bibliothèque Origin.

Bon jeu Freelancer Wink
Message 4 sur 11 (828 visites)

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

@ERRk4   effectivement c'est une MAJ qui oblige à réparer le jeu après chaque reinstall....pour les Freese c'est un autre problème, peux tu envoyer un fichier dxdiag pour un peu plus de détail sur ton système Standard smile

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 5 sur 11 (804 visites)

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★★★ Novice

Bonsoir, au final j'ai eu quelques freeze au début mais maintenant tout va bien, le jeu est fluide et plus aucun crash.

Merci et Bonne soirée

Message 6 sur 11 (778 visites)

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★★★ Novice
@BF_Bouns Merci beacoup et bonne soirée
Message 7 sur 11 (776 visites)

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★★★★★ Expert
@ERRk4 Je t'en prie, c'est cool que tu puisses à nouveau jouer après 1 an de pause forcée Wink
Message 8 sur 11 (774 visites)

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

@ERRk4   c'est domage d'avoir attendu un an pour pouvoir jouer....la prochaine fois n'hésite pas de passer sur le forum pour trouver des solutions plus rapide   

En tout cas profite bien du jeu, il est très cool quand ça marche bien Standard smile

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 9 sur 11 (753 visites)

Re: Impossible de jouer au jeu et ce depuis plus d'un an

★ Guide
@ERRk4 cest vrais que sa devais etre chiant de pas pouvoir jouer a un jeux que on a acheter. mais dun bon point vue cest mieux. anthem était un peux ratter a son début et durent la premiere année il y a u des multiple misse a jour bug etc que tu a pas connue etc. dun point vue sa pas détruit le fun que tu a perso sa ma fais * part moment.
Message 10 sur 11 (702 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion