Help, erreur données pilotes (again and again and again)

par Elda2906
Répondre

Message original

Re: Help, erreur données pilotes (again and again and again)

@Sharppy_eXe   cool, du moment que ça fonctionne....

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 11 sur 13 (324 visites)

Re: Help, erreur données pilotes (again and again and again)

★ Guide

javais aussi ce probleme au début du jeux des fois cétait meme quand je changais de région en mode libre jallais trop vite trop loin et tout bugais et sa me sortais de la session quand jarrivais a rentré dedans. jais tout simplement désintaler le jeux et origin et je les re instaler sur mon deuxieme disque dure et plus aucun bug. je les instaler sur mon ssd qui fais du 3000mo seconde comparé a mon hdd qui fessais du 50mo seconde

Message 12 sur 13 (271 visites)

Re: Help, erreur données pilotes (again and again and again)

★ Guide

javais ce meme probleme au début du jeux mais des fois jarrivais a jouer mais en pleins jeux sa me le fessais quand jallais trop loin trop vite. mon avatar perdais cest couleur et lenvironement devenais étrange comme ci jétait dans un jeux non fini et * sa me sortais du jeux. je me suis tanner apres un moment et je les supprimer quand je les re instaler javais un ssd M.2 qui fais du 3500mo seconde comparé a mon HDD de 50mo seconde.. quand je les re instaler javais plus de probleme. so choix sa venais du disquedure et sa vitesse de lecture ou une misse a jour la régler 

Message 13 sur 13 (269 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion