Demande de retrait du système de regroupement automatique

par Ijaa-Aden
Répondre

Message original

Demande de retrait du système de regroupement automatique

[ modifié ]
★★ Apprentice

Le système de regroupement automatique est une idée intéressante... si on n'a pas à le subir.

 

Trois raisons :

 

- Le moindre r.e.t.a.r.d sur le joueur le plus pressé (s'arrêter pour refroidir ses réacteurs ou ramasser un item par exemple) déclenche un regroupement auto au bout de 5~10 secondes. Pourquoi créer un univers riche si tout le monde doit aller au rythme de ceux qui veulent absolument rusher à travers le contenu ?

 

- Le système engendre des bugs dans certaines missions qui bloquent le groupe dans une zone définie et n'importe quel membre qui sort de la zone se retrouve téléporté au checkpoint précédent.

 

- Si on a un chargement un peu long, impossible de suivre les dialogues de missions : les autres joueurs étant déjà en jeu ayant pris de l'avance, au moment où on accède à la mission, on se retrouve immédiatement dans un autre temps de chargement pour se rapprocher de l'équipe. Si l'option était activable par le joueur plutôt qu'obligatoire, ça éviterait de passer plus de temps de jeu dans les chargements que dans le jeu lui même.

De plus, rendre cette option activable PAR LE JOUEUR permettrait également aux joueurs "à la traîne" d'entrer dans les salles de boss des missions. Lors de la dernière mission de la chasse au traître de Yarrow, deux membres de mon groupe sont partis en avant, la salle du boss s'est fermée et le troisième membre et moi même avons dû attendre, bloqués par une sorte de mur de cristal, que les deux autres tuent le boss.

 

Retirer ce système ou le rendre activable manuellement par le joueur devient urgent.

Message 1 sur 3 (175 visites)

Re: Demande de retrait du système de regroupement automatique

★★★★★ Novice

Salut,

 

Je ne suis pas forcément d’accord avec toi concernant le retrait de ce système. Je trouve au contraire que cela force le team play et que ça évite que certains ne se barre à droite et à gauche pendant que tu fais la mission seul. Je pense juste qu’il doit être revu et plus clément (ce qui a normalement été fait lors de la mise à jour).

 

pour l’exploration à ton rythme tu as l’exploration libre 😁

Message 2 sur 3 (157 visites)

Re: Demande de retrait du système de regroupement automatique

★ Apprentice
Bonjour Standard smile

Faut peut être éviter de mettre le team play en avant dans chaque phase du jeu.

Le "team play" est là pour les mobs pas pour les transitions.

si par exemple tu arrives dans le groupe et avant que tu arrives ils sont parties pour les rejoindre ce n'est pas possible. Il suffit qu'ils engagent le combat et le temps que tu te repères pour savoir quelle direction prendre ben tu te prends 2 chargement consécutif l'un quand tu arrives dans le groupe et le deuxième pour les rejoindre et à partir de là tu es dans l'engrenange car ils enchaîne et tu peux te retrouver à n'avoir que du chargement au final ^^

Il est bien comme jeu décrit comme jel'ai décrit non ? Ehzrael ? C'est fun, c'est divertissant. A mon avis non.

Cordialement

Ivah
Message 3 sur 3 (148 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion