Re: Demande de remboursement impossible

par Kev16pro2
Répondre

Message original

Re: Demande de remboursement impossible

@Kev16pro2   ils se sont couvert dés le début en mettant des "jeux complets EA éligibles" 

Ils devraient mettre un lien avec la liste des jeux éligibles mais ce mot est suffisant pour que tu n'est pas de remboursement.

Désolé mais pour moi c'est peine perdu.....réessaye Anthem tu Véra qu'il est pas si mal....je suis un joueur solo dans l'âme et c'était mon premier multiplayer et si tu peux jouer avec d'autres sur Discord tu Véra que c'est très sympa.... Et si tu veux rester en solo tu peux pour la plupart des missions.

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 11 sur 12 (290 visites)

Re: Demande de remboursement impossible

★★ Novice

Nan nan, je vais plutôt envoyer ça à différents journaux de jeux vidéo ! Ya moyen que ça les interresse.

 

Et pour info mon assistante m'a bien dit et je cite : "vous avez téléchargé le jeu et joué donc vous n'etes plus éligible"

Et un autre assistant m'a dit la même chose...

 

Hors cette condition n'est mentionné nul part sur la page des remboursements !!! C'est du vol, c'est tout !

Message 12 sur 12 (276 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion