Re: Défi "Champion de Tarsis" à 0

par Fabjo_FR
Répondre

Message original

Défi "Champion de Tarsis" à 0

★★★★★ Apprentice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX2080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Après une conversation dans Tarsis ou pendant une expédition
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Régulièrement
Résumez votre bug : Pendant une conversation ou une action dans une expédition permettant de recevoir des points pour le défi "Champion de Tarsis", le nombre de points passe à 0 pour la progression des arcanistes et des sentinelles. Ce qui fait que le cumul des points affichés ne progresse pas à chaque action (reste toujours le même)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le cumul des points affichés ne progresse pas à chaque action (reste toujours le même)
Que devrait-il se passer ? Le total des points acquis devrait progresser

Avant :

CHAMPION TARSIS1.jpg

 

Après : 

CHAMPION TARSIS2.jpg

 

 

>> Obligé de revenir à l'écran titre pour récupérer l'affichage du cumul

Message 1 sur 7 (412 visites)

Re: Défi "Champion de Tarsis" à 0

EA Staff

Bonjour @Fabjo_FR,

 

Merci d'avoir signalé ce bug avec les points qui ne s'accumulent pas.

 

Selon les informations que vous partagez, le cumul ne se fait pas juste après chaque action mais lorsque vous revenez à l'écran d'accueil il n'y a plus de souci et le cumul s'affiche bien ? 

 

Avez-vous déjà tenté une réparation du jeu ? Il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "Réparer". 

 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (378 visites)

Re: Défi "Champion de Tarsis" à 0

★★★★★ Apprentice
Bonjour,
En effet le cumul s'affiche après être repassé par l'écran d'accueil mais difficile de dire qu'il soit correct.....
La réparation n'y change rien car je ne les compte plus tellement j'en ai fait !
Mais, "bonne nouvelle", il semblerait que le problème ne ce soit plus présenté après la dernière maintenance des serveurs (30/04)
Message 3 sur 7 (371 visites)

Re: Défi "Champion de Tarsis" à 0

EA Staff

Bonjour @Fabjo_FR,

 

Merci pour votre retour et contente de lire que le souci a été résolu grace à la dernière maintenance. 

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (360 visites)

Re: Défi "Champion de Tarsis" à 0

★★★★★ Apprentice

Il ne me reste plus qu'à enchaîner du maelstrom pour la progression des freelancer...car les forteresses donnent le maximum de points (150) sans limites.

Dommage que le nombre de points gagnés pour ce défi soit le même et surtout que le butin légendaire soit inexistant pour moi (depuis mi mars) que ce soit dans n'importe quelle difficulté !

Résultat : Forteresses en difficulté facile pour plus de rapidité

Message 5 sur 7 (350 visites)

Re: Défi "Champion de Tarsis" à 0

★★★★★ Apprentice

Pour info, une autre incohérence d'affichage :

Le message de fin de partie "Champion de Tarsis" affiche un total de points ne correspond pas à celui de l'écran du défi

J'ai 150000/150000 alors que dans l'écran du défi, il me manque 16398 points :

 

tarsis1.jpg

 

tarsis2.jpg

 

Aucune réparation du jeu ne permet de résoudre ce problème (car cela a été fait sans résultat pour un problème de butin non obtenu pour le défi "collectionneur élyséen" terminé)

Je pense qu'il s'agit encore d'un problème côté serveur ou, malheureusement, du jeu en lui-même.

 

Message 6 sur 7 (336 visites)

Re: Défi "Champion de Tarsis" à 0

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu après la dernière mise à jour des serveurs !

Je viens de changer de pilote dans le menu d'accueil pour faire quelques tests et, en discutant avec le barde pour le défi des légionnaires, le score de champion de tarsis m'affichait 150000/15000 pour finir avec un score de 0 dans chaque factions dans l'écran du défi :

tarsis3.jpg

 

En réinitialisant avec mon 1er pilote, les scores pour chaque faction sont réapparus mais Il y a donc réellement un souci de comptage des points !

 

tarsis4.jpg

Message 7 sur 7 (324 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion