Ce compte n'est pas valide

par LabelVelella
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ce compte n'est pas valide

★ Novice

Bonjour. Je n'arrive pas à lier mon compte xbox à mon compte ea. J'achète anthem et impossible d'y jouer car je cite "ce compte n'est pas valide" et quand j'essaye de lié mon compte via internet il me dit que c'est impossible "compte non compatible", j'ai modifié mon mot de passe, complété mes infos personnelle... Ect ect et rien n'y fait, et pour rien vous caché si je ne suis pas un pc master race c'est parceque j'ai horreur de ce genre de problématique propre à ceux qui ce prenne pour des ingénieurs, je suis un neuneu partisan du plug and play... Je lance je joue, easy... Donc merci de bien vouloir m'aider. 

Message 1 sur 5 (1 117 visites)

Solution acceptée

Re: Ce compte n'est pas valide

Hero

Bonjour @LabelVelella ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin de débloquer la situation (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 085 visites)

Toutes les réponses

Re: Ce compte n'est pas valide

Hero

Bonjour @LabelVelella ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin de débloquer la situation (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (1 086 visites)

Re: Ce compte n'est pas valide

★★★ Newbie

Hello. 

J ai le même pb. Je depuis la saison 1 et ma derniere connection au jeu date du 21 juillet. Et au 22, j ai ce message que mon compte n est pas valide. Je suis allé sur le site de EA et je ne vois pas le comptes liés. C est bizarre. J ai essayé de lizr à nouveau le psn mais j ai un message qui que le compte est non compatible.

Nous sommes désolés, mais votre compte EA ou votre compte pour PSN n’est pas compatible.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous déconnecter de votre compte pour PSN."

 

Pouvez vous m aider. 

Message 3 sur 5 (915 visites)

Re: Ce compte n'est pas valide

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai exactement le même probléme que tooti82

 

Message 4 sur 5 (890 visites)

Re: Ce compte n'est pas valide

@lucienthefoott Est-ce que vous avez contacté le service client comme expliqué au dessus ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (876 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion