Ce compte n'est pas valide

par LabelVelella
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ce compte n'est pas valide

★ Novice

Bonjour. Je n'arrive pas à lier mon compte xbox à mon compte ea. J'achète anthem et impossible d'y jouer car je cite "ce compte n'est pas valide" et quand j'essaye de lié mon compte via internet il me dit que c'est impossible "compte non compatible", j'ai modifié mon mot de passe, complété mes infos personnelle... Ect ect et rien n'y fait, et pour rien vous caché si je ne suis pas un pc master race c'est parceque j'ai horreur de ce genre de problématique propre à ceux qui ce prenne pour des ingénieurs, je suis un neuneu partisan du plug and play... Je lance je joue, easy... Donc merci de bien vouloir m'aider. 

Message 1 sur 5 (1 117 visites)

Solution acceptée

Re: Ce compte n'est pas valide

Hero

Bonjour @LabelVelella ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin de débloquer la situation (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 085 visites)

Toutes les réponses

Re: Ce compte n'est pas valide

Hero

Bonjour @LabelVelella ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA afin de débloquer la situation (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (1 086 visites)

Re: Ce compte n'est pas valide

★★★ Newbie

Hello.