Cataclysme : Bug dialogues

par Ayaelle_DontFall
Répondre

Message original

Cataclysme : Bug dialogues

★★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis la MàJ Cataclysme, lorsque je lance un dialogue avec un PNJ (quête cataclysme et dialogues normaux) rien ne se passe.

J'ai bien la touche pour parler au PNJ, le zoom sur sa tête se lance mais aucun dialogue (pas de son ni de texte).

Cependant chaque PNJ à qui j'ai essayer de parler (Adams & Sev) bougeais un peu la tête, il n'y a aucune animation labiale cependant.

Il n'est pas possible de quitter ces dialogues buggés.

J'ai tout de même accès au menu (Echap & J). Si je veux me débloquer je n'ai d'autre choix que de déplacer via les raccourcis de la forge dans le menu et la touche R pour démarrer une expédition.

 

Il m'est également impossible de lancer un dialogue avec Faye. Il n'y a pas la touche pour lancer un dialogue :

 

Il y a également un dialogue impossible à lancer avec Dax. Elle et le commandant des sentinelles ne font qu'un... La touche pour lancer le dialogue n'apparaît pas ici non plus : 

 

 

Je n'ai aucun soucis pour interagir avec les contrats légendaires et les objets à collectionner à Fort Tarsis. Je n'ai pas de problèmes avec les commerçants non plus. 

J'ai essayé de faire une réparation du jeu, et j'ai reboot mon PC suite à cela mais rien n'y fait.

Mon colocataire (qui utilise donc la même connexion) a également le même souci depuis la MàJ cataclysme.

Avant la MàJ nous n'avions aucun problèmes liés aux dialogues.

 

Il est donc impossible d'avancer dans la quête.

 

Que faire svp ?

 

Merci

Message 1 sur 2 (278 visites)

Re: Cataclysme : Bug dialogues

EA Staff

Bonjour @Ayaelle_DontFall,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec certains PNJ depuis la mise à jour Cataclysme. Frown

 

Certains joueurs qui ont rencontré le même souci que vous ont réussi à le résoudre en faisant la manipulation suivante : Resélectionnez votre langue (dans votre cas le français) dans les propriétés du jeu sur Origin ou jouer Maelström avant de parler à Adams.

 

Voici le lien vers la conversation (seulement en anglais) où la solution est partagée : If your conversation with Adams is bugged.


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (236 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion