Besoin de news

par quaKe-FR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Besoin de news

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Serait il possible d'avoir des news sur le jeu?

Est il abandonné? la refonte est elle toujours d’actualité?

Cela fait presque 1 an que les joueurs sont sans nouvelles...

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5 (724 visites)

Solution acceptée

Re: Besoin de news

Bonjour,

Il y a eu relativement pas mal d'infos en 2020 sur la refonte du jeu, vous devriez jeter un oeil sur le blog de Bioware : https://blog.bioware.com/ Si vous remontez à Octobre vous devriez voir des posts sur le jeu Wink C'est en anglais par contre mais je suis à peu près certain que des sites de fan en ont fait une traduction.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (717 visites)

Toutes les réponses

Re: Besoin de news

Bonjour,

Il y a eu relativement pas mal d'infos en 2020 sur la refonte du jeu, vous devriez jeter un oeil sur le blog de Bioware : https://blog.bioware.com/ Si vous remontez à Octobre vous devriez voir des posts sur le jeu Wink C'est en anglais par contre mais je suis à peu près certain que des sites de fan en ont fait une traduction.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (718 visites)

Re: Besoin de news

★★★ Apprentice

Bonjour Henalexandre,

 

Merci pour ce retour, je suis allé regarder mais il n'y a rien d'officiel malheureusement et visiblement le retroplanning n'est pas respecté.

Du coup je pense que tout le monde serait déçu si le jeu devait être abandonné car il a énormément de potentiel, si les devs attendent trop longtemps pour sortir la refonte, le jeu ainsi que BioWare sera boudé par les joueurs, ce qui serait également du gâchis..

 

En gros il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Message 3 sur 5 (700 visites)

Re: Besoin de news

Je n'ai pas bien compris votre message. Thinking Il y a au moins 3 articles sur le remake : 

Par contre autant dire que la sortie de cette nouvelle version ne sera pas pour tout de suite, les équipes ont plus ou moins repris le jeu à zero avec de nouvelles phases de conception donc il va effectivement falloir attendre quelques temps sûrement quelques années je pense.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (697 visites)

Re: Besoin de news

★★★ Apprentice
@Henalexandre Cela fait déjà 2 ans que le jeu est sorti et presque plus d'un an qu'ils sont sur le développement de la refonte, pour No Man Sky ils n'ont pas mis autant de temps à le refaire, bien que beaucoup de contenu s'est rajouté au fil de l'eau.
La sur Anthem il n'y a presque plus personne, si le jeu met des années à etre refait ca sera trop tard, les joueurs auront tourné la page.
Pourquoi ne pas faire comme No Man Sky? Mettre une update des loots et inventaires (chose qui énervent les joueurs à la base) et mettre à jour petit à petit le build?
Cette pratique est également faites par Ubisoft dans The Division par exemple.
Je ne comprends juste pas qu'ils trainent autant...
Message 5 sur 5 (685 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion