Re: Armes légendaires magistral effet à 0%

par jacques1noeil
Répondre

Message original

Solution approuvée

Armes légendaires magistral effet à 0%

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RX5700XT Sapphire pulse
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. chaque fin de mission depuis la semaine du 23 mars 2020. Pas fait attention à la date précise....
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) chaque fin de mission depuis la semaine du 23 mars 2020. Pas fait attention à la date précise....
Résumez votre bug : Pour certaines armes à feu magistrales et/ou légendaires la description de l'effet bonus (texte orange) est erroné. Par exemple la foudre d'Yvenia : 0% de chance d'infliger..... le Brasier de Ralner : tout les 0 coups infligés.... D'autres armes sont affectées, j'ai testé les 2 armes précédemment cités et elle n'offre pas ce bonus. Le problème est survenu lors de cette semaine.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ?????????? je n'en sais rien ????
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien pas d"effet. Pas de feu pour Ralner, pas de foudre pour Yvenia, etc....
Que devrait-il se passer ? Yvenia 33% de chance de foudre, Ralner feu tout les 5 impacts, etc....avec l'effet visuel etc

 

Cette semaine j'ai mis mes driver de carte graphique à jour, j'ai aussi utilisé le compte origin access de mes enfants pour avancer leurs partie sur Anthem. Nous avons chacun notre PC et chacun notre compte. Un access pour eux et un légion de l'aube pour moi. Pendant cette semaine j'ai "mélangé" les comptes, utilisé leurs "Anthem access" sur mon PC, celui avec la version légion de l'aube.

Pour le reste, activités habituelles.

Le problème est aussi survenue pendant une partie avec le compte des mes enfants (sur mon PC, pas encore pu constater sur leurs PC).

 

Merci

Message 1 sur 5 (674 visites)

Solution acceptée

Re: Armes légendaires magistral effet à 0%

★★ Novice
Le problème semble êtres réglé. Pas de soucis ce matin sur mes loots d'armes Standard smile Pourvu que ça dur

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (634 visites)

Toutes les réponses

Re: Armes légendaires magistral effet à 0%

@jacques1noeil   j'ai posé la question sur le forum anglais sur un post similaire... Dès que j'ai quelque chose je te fais suivreStandard smile

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 2 sur 5 (667 visites)
Highlighted

Re: Armes légendaires magistral effet à 0%

★★ Novice

Merci de ta réponse. De mon coté j'ai cherché et trouvé plusieurs posts sur reddit sur le même sujet. Apparemment pas de fix actuellement Frown Ne touche que les armes à feu

Message 3 sur 5 (645 visites)

Re: Armes légendaires magistral effet à 0%

★★ Novice
Le problème semble êtres réglé. Pas de soucis ce matin sur mes loots d'armes Standard smile Pourvu que ça dur
Message 4 sur 5 (635 visites)

Re: Armes légendaires magistral effet à 0%

@jacques1noeil  cool  il y avait beaucoup de joueurs touchés donc je suppose que ça aide à aller plus vite.

Bonne partie.

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 5 sur 5 (615 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion