Anthem ne charge pas

par Infinirgos
Répondre

Message original

Solution approuvée

Anthem ne charge pas

★★★ Newbie

Anthem ne se lance plus !!

Bon, des sujets comme ca il y en a PLEIN ! Mais rien ne marche !

Je résume, un soir en lançant le jeu je tombe sur le fameu bug écran noir, puis le jeux se ferme. Pas de trace d'Anthem dans le gestionnaire des taches, et pas de message d'erreur et après une réparation de 20 GO de jeu (soit une demie journée parce que je n'ai pas la fibre), le bug persiste, bref... je tente les manip de "fausse" désinstallation, ou on copie les données du jeux, désinstalle le jeux et réinstalle en recopiant les données dans le dossier. Mais SURPRISE, 50 GO a télécharger. BREF ça me soûle, je tente le tout pour le tout, je change la langue d'Origin (paraîtrait que ça pourrait venir de la) et part me coucher en laissant le jeux faire ses embrouilles (donc les 50 GO de DL). 
Aujourd'hui surprise j'arrive a charger le menu, mais c'est tout, après un chargement le jeux plante, et retour a la case départ.
Je rappel j'ai pas la fibre, je peux pas DL le jeux tous les deux jours, quelqu'un à une idée ?

J'ai un pc neuf:
3700x, 2070 super, 32 GO de ram. 

Message 1 sur 5 (785 visites)

Solution acceptée

Re: Anthem ne charge pas

★★★ Newbie

Bonjour et merci de vos réponse !

Pour infos: c'est un pc monté, et je n'ai pas la possibilité de mettre mon pc en Ethernet, j'ai bien fait la réparation après réinstallation, et ensuite pour finir le problème venait du Windows.... 
J'ai simplement exécuté Origin en tant qu'administrateur et j'ai pu revoir la belle tronche d'Owen (ps: pas de spoil j'ai pas fini la quête principale)

Merci et désolé du dérangement, je pensais avoir supprimer le sujet ! 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (763 visites)

Toutes les réponses

Re: Anthem ne charge pas

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Infinirgos ,

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (771 visites)

Re: Anthem ne charge pas

@Infinirgos   as tu pensé a faire une réparation du jeu dans Origin après ta réinstall ?

Pour la langue, fait en sorte d'avoir la même pour Anthem et Origin.....enlève aussi Origin en jeu (overlay)

Internet par ethernet et non Wi-Fi....

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 3 sur 5 (766 visites)

Re: Anthem ne charge pas

★★★ Newbie

Bonjour et merci de vos réponse !

Pour infos: c'est un pc monté, et je n'ai pas la possibilité de mettre mon pc en Ethernet, j'ai bien fait la réparation après réinstallation, et ensuite pour finir le problème venait du Windows.... 
J'ai simplement exécuté Origin en tant qu'administrateur et j'ai pu revoir la belle tronche d'Owen (ps: pas de spoil j'ai pas fini la quête principale)

Merci et désolé du dérangement, je pensais avoir supprimer le sujet ! 

 

Message 4 sur 5 (764 visites)

Re: Anthem ne charge pas

@Infinirgos   pas de soucis du moment que ça fonctionne...et merci pour !'info ça pourra toujours servir a d'autre.

Bonne partie Freelancer 

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 5 sur 5 (751 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion