Anthem bug : aucun ennemi ou événements en mode partie libre

par sonny_estalote
Répondre

Message original

Anthem bug : aucun ennemi ou événements en mode partie libre

★★★ Newbie

Bonjour depuis quelque heures j'ai le bug suivant : aucun ennemi ni evenement n'apparaît en mode partie libre. La maj a été faite. Je ne sais pas quoi faire car ce faisant je ne peut plus avancer dans le jeu... 

Message 1 sur 4 (480 visites)

Re: Anthem bug : aucun ennemi ou événements en mode partie libre

★★★ Newbie

Salut, alors moi pareil en mode parti libre plus aucun événement, super pratique pour les défis 👍

Et les forteresses bug énormément, mon perso fini des fois à l’intérieur des décors. 

Message 2 sur 4 (348 visites)

Re: Anthem bug : aucun ennemi ou événements en mode partie libre

Hero

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème hier, il faut continuer à "tourner", c'est bien simple si il n'y a aucun déscriptif ni visuel ni audio de l'event, il faut passer son chemin, mais en effet c'est buggé avec une recrudescence anormale des proscrits.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 4 (341 visites)

Re: Anthem bug : aucun ennemi ou événements en mode partie libre

★ Guide

L'event est bien marqué sur la carte "les crimes des proscrits"

Ce ne sont pas des events monde libre et n'ont pas d'objectifs... vu qu'il n'y a pas de quête dessus de toute facon. a moins qu'on l'ai deja fini il y a des semaines

 

Mais les event monde libre sont bien là, en fait les proscrits n'ont pas envahi toutes les régions. En fait j'ai plus l'impression que ceux ci nous forcent a sortir des coins de farm vers des zones moins courue.

 

Je regrette juste un message météo dans la page accueil ou un lieu d affichage, qu'on sache a quoi on doit s'attendre en sortant !!

pour faire RP, serai normal que tout le fort soit au courant quand il y a une augmentation d'activité scar/dom/proscrit juste devant les murs

 

Message 4 sur 4 (320 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion