Anthem LAG

par AI0TAKI
Répondre

Message original

Anthem LAG

★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA 1060 6Go
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Mission
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Commando
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Partout (everywhere) en tout temps (everytime) Peu importe ou je me trouve, peu importe ce que je fais, que ce soit dans Fort Tarsis, dans l'exploration libre, dans une mission, tout fige, tout bug, tout LAG!
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis la sortie du jeu.
Résumez votre bug : LAG, FREEZE, ralentissement incroyable!
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En le réparant!
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Tout fige, tout ralenti, tout lag et c'est frustrant!
Que devrait-il se passer ? Ne jamais gelé, n'avoir aucun LAG, n'avoir aucun ralentissement! Et surtout ne jamais changé les voix des personnages!

Anthem LAG considérablement c'est de pire en pire et rien à faire pour y remédier (pour le moment j'espère). 

Même les mise à niveau, l'optimisation graphique ainsi que la baisse significative de la qualité des paramètres graphique, cela persiste et empire les choses. 

 

En plus les voix des personnages ont changés! Et c'est moche! 

 

Il faut faire quelque chose! C'est urgent! 

Message 1 sur 5 (1 304 visites)

Re: Anthem LAG

EA Staff

Bonjour @AI0TAKI,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des lags mais en attendant que cela soit revu par les développeurs voici une solution qui a permis à certains joueurs d'améliorer leur expérience par rapport aux soucis de lags :

 

  • Fermez les applications ou logiciels en arrière-plan comme par exemple l'Overlay de Discord, Teamspeak... Origin en jeu (en allant dans Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).
  • Activez la VSync et passez en mode fenêtré. 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 272 visites)

Re: Anthem LAG

★★★ Newbie

J'ai exactement les mêmes problème. C'est juste infernal. Tout bonnement injouable. Scandaleux.

Configuration PC correct (nvidia GtX970),connexion fibre optique testé et fiable avec tout mes autres jeux.

Message 3 sur 5 (1 247 visites)

Re: Anthem LAG

★★★ Newbie

J'ai exactement le même soucis malgré une bonne config I7-7700, 16GB RAM, GeForce GTX 1080. Lags freeze en mission ou a Fort Tharsis.

Message 4 sur 5 (1 156 visites)

Re: Anthem LAG

[ modifié ]
★ Apprentice

J'avais* les mêmes problèmes impossible de jouer à ce jeu dans de bonnes conditions, lags, freezes, avec une bonne configuration,. AMD FX 8350 @4.1 Ghz, 16 go ram, GTX 1060 *6go DDR5x, Installé sur SSD. Anthem ....

 

*EDIT:

 

J'ai remarqué une chose très importante, c'est que lorsque votre mode d'alimentation est en Haute performances, le jeu lui ne le prend pas en compte, en effet, j'ai vu que lorsque le jeu se lançait, j'étais en mode d'alimentation "Puissance optimisé", malgré que j'avais coché "haute performances" dans le gestionnaire du panneau de configuration Nvidia.

J'ai également remarqué que les "Coeurs CPU" étaient sur: 2,4,6,8 (sur un amd FX 8350 avec 8 coeurs logiques) en fait, les seuls coeurs qui fonctionnait étaient les coeurs de "Thread" et non l'ensemble des coeurs.  Donc une perte au niveau de la charge CPU et de la performance en alimentation.

 

Pour se faire, j'ai utilisé PROCESS LASSO   et j'ai "Forcé windows" à utilisé l'ensemble des cpu et du mode haute performances

J'ai créer un tuto afin que vous puissiez régler les problèmes de performances du jeu.

 

 

SECONDE ALTERNATIVE:

Si vous ne constatez pas d'amélioration avec Process Lasso, vous pouvez essayer cette alternative.

 

JetBoost ferme les services inutiles de windows, pouvant également personnaliser les tâches à fermer (customize).

 

 

 

Pour l'utiliser rien de plus simple:

  • Extraire le fichier zip dans un dossier (version portable, sans installation), lancez jetboost.exe
  • Puis de cliquer sur Customize.
  • En haut à droite sur Recommended.
  • Puis "Démarrez le Boost".

Si vous testez une de ces solutions, n'hésitez pas à faire vos retours.

 

 

Message 5 sur 5 (920 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion