AHQ a changé

par EA_DanaB
Répondre

Message original

Re : AHQ a changé

★ Novice

Je suis venu il y a longtemps et je dois dire que je suis vraiment perdu !! Tout a vraiment trop changé mais étant donné que je le trouve magnifique je vais essayer de m'y retrouvé avant de le jugé trop sévèrement... 

Message 21 sur 29 (2 693 visites)

★★★ Newbie

Siamo all'8 di febbraio ma non è ancora uscito l'aggiornamento del mercato di gennaio, sono piuttosto deluso, ad esempio Donnarumma del milan è gia da più di un mese che è titolare, attendo Vostro riscontro.

Message 22 sur 29 (2 673 visites)

Community Manager (retired)

@pier2005

Hi,

Sorry but it appears we do not have any board supporting your language at the moment. The best you can do is post on the English boards this way if that's a language you understand well enough to handle a conversation.

http://answers.ea.com/t5/Answer-HQ-English/ct-p/AHQ-English

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".

Re: AHQ a changé

★★★ Apprentice
Vraiment agréable que ce site existe pour que les joueurs puissent échanger et partager
Message 24 sur 29 (2 251 visites)

Re: Re : nouvelle interface AHQ...

★★★ Apprentice
Bonjour
J'aimerais savoir où je peux voir ma barre de progression et les médaille que je peux encore débloquer sur le site je suis sur smartphone merci
Message 25 sur 29 (2 248 visites)

Hero

Bonjour @xxtheboss86xx

Ici tu pourra voir ta progression

http://answers.ea.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/20602913

Tu aura un lien pour voir tous tes badges également.

Sinon utilise ce lien

http://answers.ea.com/t5/badges/userbadgespage/user-id/20602913/page/1

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.

★★★★★ Expert

Bonsoir, j'ai un souci avec les notifications par mail depuis début septembre.
Je ne recois plus les mails qui me notifiaient chaque action issue de ce forum, tel que :

• Compliment reçu
  • mention de mon pseudo dans un post
  • Nouveau badge
  • quelqu'un a accepté comme solution votre réponse

etc, etc... J'ai tout vérifié concernant ma boîte mail, le contact Answers HQ n'est pas banni ou considéré comme indésirable.

J'ai essayé ce qui est notifié en bas de chaque mail de Answers HQ (cf ci-dessous) sauf le dernier message qui consiste à ne plus recevoir du tout de mails

Si vous souhaitez modifier vos préférences relatives aux e-mails que vous recevez de l'Answers HQ, vous pouvez gérer vos notifications depuis le menu « My Profile » de l'Answers HQ.

Dans votre page de profil, cliquez sur « Edit Profile ».
Pour ne plus recevoir de notifications de la communauté, cochez la case « Don't send me any community emails » puis enregistrez vos modifications.
Pour ne plus recevoir de notifications spécifiques, cliquez sur « Subscriptions & Notifications » dans la colonne de gauche.
Modifiez vos paramètres puis enregistrez vos changements.

Si vous ne voulez plus recevoir d'e-mails de notre part ni participer à la communauté Answers HQ, vous pouvez vous désinscrire de toutes les communications.https://answers.ea.com/t5/user/RemoveUserEmailPage/user-id/14049559/mail-message-tracking/KEODRLMP9L...

Avez-vous une idée de quoi il pourrait s'agir cette interruption de notification par mail
ps : j'utilise Hotmail 

Cordialement 
Bouns

Message 27 sur 29 (1 540 visites)

@BF_Bouns Bonjour !
Il y a pas mal de soucis avec les mails, de mon côté, chez Outlook aussi, ils passent tous en indésirables. Des problèmes connus si je ne dis pas de bêtise.
Code triche Sims 4
Ne peut répondre aux demandes par message privé.
Message 28 sur 29 (1 517 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Henalexandre Hello

OK, on est dans le même bateau Wink
Cà m'embête un peu car étant actif sur ce forum, je dois à chaque fois vérifier maintenant dans "Mon Profil" les notifications.
Je préfère largement être averti par mail.

Je vais essayer de supprimer mon adresse mail enregistré dans ce forum et tenter avec une autre adresse mail.

Merci de m'avoir répondu en tout cas Standard smile

Message 29 sur 29 (1 514 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion