Re : nouvelle interface AHQ...

par CalrissianLando
Répondre

Message original

Champion (Retired)

Voici la capture d ecran.

Merci

Message 11 sur 29 (3 312 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Je suis sur PC, pour ma part je clique sur mon speudo

Puis profil et je voie mes messages (activités récentes) je les affiches tous 'encart du bas) et voie si quelqu’un a répondu à un de mes messages

Vous pouvez aussi vous inscrire en bas à droite en cochant le petit carré et vous recevrez une notification.

En espèrent plus simplicité pour vous ?

Message 12 sur 29 (3 255 visites)

Re : AHQ a changé

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour

Je parcours actuellement les post sans réponse et doit dire qu'il est fastidieux de parcourir 100 pages ^^

Il aurait été bien de pouvoir filtrer par date les post émis (ou je ne les pas vu!) par une flèche comme il se fait sur beaucoup de site, du plus ancien au plus nouveau ou inversement.

Certain post sont peut-être trop vieux et date de 2013 voir 2014 il serait bien de les supprimer ?

Cordialement

Message 13 sur 29 (3 246 visites)

★★★★★ Newbie
J'ai poser une question il y a 1-2 jours, et la je reviens pas moyen de la retrouver. Qu'es-ce que vous avez foutu ?
Message 14 sur 29 (3 241 visites)

★★★★★ Apprentice

Bonjour

Si je peux t'aider mp moi (ou ici) avec le problème en détail et si je peux t'aider je le ferai

bon jeu

Lando

Message 15 sur 29 (3 226 visites)

CalrissianLando a écrit :

Bonjour

Je parcours actuellement les post sans réponse et doit dire qu'il est fastidieux de parcourir 100 pages ^^

Il aurait été bien de pouvoir filtrer par date les post émis (ou je ne les pas vu!) par une flèche comme il se fait sur beaucoup de site, du plus ancien au plus nouveau ou inversement.

Certain post sont peut-être trop vieux et date de 2013 voir 2014 il serait bien de les supprimer ?

Cordialement

@CalrissianLando : Ce problème a en effet été signalé. Nous espérons qu'il sera résolu prochainement Standard smile

@meyrin23 : Vous n'avez pas posé de question avec ce compte sur ce forum, n'hésitez pas à rouvrir un sujet ou à faire une recherche pour voir les questions qui ont déjà été posées par les autres membres Standard smile

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 29 (3 217 visites)

★★★ Newbie

Da quando ho aggiornato il programma, il sistema si blocca spesso e non riesco ad accedere al QG mercato globale. Devo sempre riavviare il gioco dall inizio. Per il resto gioco molto bello e grafica stupenda!!

Message 17 sur 29 (3 178 visites)

Community Manager (retired)

@arilu9600

Hi, 

You're here on the French version of Answers HQ. Unfortunately we do not have an Italian version of the forum, I can only advise you to look for an answer on the English part of the forum or express your problem in French on the appropriate board.

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".

★★★ Newbie

Je déteste ! Il n'y a personne qui peut répondre à mes besoins techniques. C vraiment très compliqué et frustrant de ne pas pouvoir joindre un techniciens de votre compagnie pour nous aider. Surtout quand je paye un jeux plus de 40$

Message 19 sur 29 (3 153 visites)

Bonjour @infosims,

ce forum est un forum d'entraide, les joueurs aident les autres joueurs. Si vous souhaitez poser une question à propos de votre jeu aux autres joueurs, vous pouvez le faire dans l'un des forums, de préférence celui qui correspond au jeu.

Si vous préférez contacter le service client, vous pouvez le faire depuis cette page : https://help.ea.com/contact-us

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 20 sur 29 (3 146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion