septembre 2015 dernière modification septembre 2015
Je suis sur PC, pour ma part je clique sur mon speudo
Puis profil et je voie mes messages (activités récentes) je les affiches tous 'encart du bas) et voie si quelqu’un a répondu à un de mes messages
Vous pouvez aussi vous inscrire en bas à droite en cochant le petit carré et vous recevrez une notification.
En espèrent plus simplicité pour vous ?
septembre 2015 dernière modification septembre 2015
Bonjour
Je parcours actuellement les post sans réponse et doit dire qu'il est fastidieux de parcourir 100 pages ^^
Il aurait été bien de pouvoir filtrer par date les post émis (ou je ne les pas vu!) par une flèche comme il se fait sur beaucoup de site, du plus ancien au plus nouveau ou inversement.
Certain post sont peut-être trop vieux et date de 2013 voir 2014 il serait bien de les supprimer ?
Cordialement
octobre 2015
octobre 2015
Bonjour
Si je peux t'aider mp moi (ou ici) avec le problème en détail et si je peux t'aider je le ferai
bon jeu
Lando
octobre 2015
CalrissianLando a écrit :
Bonjour
Je parcours actuellement les post sans réponse et doit dire qu'il est fastidieux de parcourir 100 pages ^^
Il aurait été bien de pouvoir filtrer par date les post émis (ou je ne les pas vu!) par une flèche comme il se fait sur beaucoup de site, du plus ancien au plus nouveau ou inversement.
Certain post sont peut-être trop vieux et date de 2013 voir 2014 il serait bien de les supprimer ?
Cordialement
@CalrissianLando : Ce problème a en effet été signalé. Nous espérons qu'il sera résolu prochainement
@meyrin23 : Vous n'avez pas posé de question avec ce compte sur ce forum, n'hésitez pas à rouvrir un sujet ou à faire une recherche pour voir les questions qui ont déjà été posées par les autres membres
décembre 2015
Da quando ho aggiornato il programma, il sistema si blocca spesso e non riesco ad accedere al QG mercato globale. Devo sempre riavviare il gioco dall inizio. Per il resto gioco molto bello e grafica stupenda!!
décembre 2015
Hi,
You're here on the French version of Answers HQ. Unfortunately we do not have an Italian version of the forum, I can only advise you to look for an answer on the English part of the forum or express your problem in French on the appropriate board.
décembre 2015
Je déteste ! Il n'y a personne qui peut répondre à mes besoins techniques. C vraiment très compliqué et frustrant de ne pas pouvoir joindre un techniciens de votre compagnie pour nous aider. Surtout quand je paye un jeux plus de 40$
décembre 2015
Bonjour @infosims,
ce forum est un forum d'entraide, les joueurs aident les autres joueurs. Si vous souhaitez poser une question à propos de votre jeu aux autres joueurs, vous pouvez le faire dans l'un des forums, de préférence celui qui correspond au jeu.
Si vous préférez contacter le service client, vous pouvez le faire depuis cette page : https://help.ea.com/contact-us
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion