septembre 2015
Nous avons fait évoluer Answers HQ. Après trois années passées à bâtir une communauté d'entraide entre les joueurs, nous avons décidé de revoir le site AHQ pour le rendre meilleur.
Voici quelques unes des nouveautés :
-Nous avons mis à jour l'apparence du site pour qu'il s'adapte aux téléphones, tablettes, ordinateurs portables et de bureau, afin de pouvoir vous connecter depuis n'importe quel appareil.
-Nous avons ajouté des blogs aux sujets les plus populaires pour permettre aux joueurs de partager leurs astuces, solutions et guides en photos et en vidéo.
-Nous avons conçu de nouveaux rangs et badges pour encourager les joueurs à aider les autres au sein de la communauté.
-Nous avons créé un nouveau menu de navigation et intégré la fonction de recherche à chaque page pour rendre AHQ plus intuitif.
Nos pages À propos d'AHQ vous diront tout ce qu'il y a à savoir sur AHQ. Cliquez ici pour en apprendre davantage.
Vous aimez le nouvel AHQ ? Donnez-nous votre avis en répondant ci-dessous.
septembre 2015
Je n'y comprend rien. Je suis arrivé hier, la MAJ du site n'avait pas encore eu lieu. Et là, qu'est-ce que je vois? Une sorte de labyrinthe dans lequel retrouver une question devient une véritable quête. J'ai posé une question hier soir, je n'ai aucune idée de comment y accéder pour consulter les éventuelles réponses.
septembre 2015
septembre 2015 dernière modification septembre 2015
Bonjour,
Comment fait on pour voir les messages des autres utilisateur?
Quand je clic sur un sujet, j ai juste le nom de la personne je ne vois pas sa question, j ai consulté plusieurs sujet c est pareil il n y a que les reponces de @EA_Alain que je peux lire.
Et je n arrvie meme pas a lire mon propre sujet.
Merci
septembre 2015
Bonjour @forest03829,
vous avez le lien vers un sujet où vous ne voyez pas les réponses ?
septembre 2015
bonjour @Henalexandre
quand je consulte le site sur ma tablette android je ne peux pas lire les sujets, je ne vois que l intitulé du poste, ni la question ou les reponces.
en revanche quand je sur sur pc pas de probleme le site fonctionne tres bien.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion