AHQ a changé

par EA_DanaB
Répondre

Message original

AHQ a changé

EA Staff

Nous avons fait évoluer Answers HQ.  Après trois années passées à bâtir une communauté d'entraide entre les joueurs, nous avons décidé de revoir le site AHQ pour le rendre meilleur.   

Voici quelques unes des nouveautés :

-Nous avons mis à jour l'apparence du site pour qu'il s'adapte aux téléphones, tablettes, ordinateurs portables et de bureau, afin de pouvoir vous connecter depuis n'importe quel appareil.

-Nous avons ajouté des blogs aux sujets les plus populaires pour permettre aux joueurs de partager leurs astuces, solutions et guides en photos et en vidéo.

-Nous avons conçu de nouveaux rangs et badges pour encourager les joueurs à aider les autres au sein de la communauté.

-Nous avons créé un nouveau menu de navigation et intégré la fonction de recherche à chaque page pour rendre AHQ plus intuitif.

Nos pages À propos d'AHQ vous diront tout ce qu'il y a à savoir sur AHQ.  Cliquez ici pour en apprendre davantage.

Vous aimez le nouvel AHQ ?  Donnez-nous votre avis en répondant ci-dessous.

Message 1 sur 29 (9 985 visites)

Re : AHQ a changé

★★ Novice

Je n'y comprend rien. Je suis arrivé hier, la MAJ du site n'avait pas encore eu lieu. Et là, qu'est-ce que je vois? Une sorte de labyrinthe dans lequel retrouver une question devient une véritable quête. J'ai posé une question hier soir, je n'ai aucune idée de comment y accéder pour consulter les éventuelles réponses.

Message 2 sur 29 (9 839 visites)

Merci pour cette nouvelle mise en page agréable et symphathique Standard smile

Il va falloir prendre nos nouveaux repères c'est tout ^^

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 29 (9 836 visites)

★★★ Pro

Bonjour @valere54973

Votre sujet se situe à ce lien

Bonne journée

Message 4 sur 29 (9 834 visites)

nouvelle interface AHQ...

[ modifié ]
Champion (Retired)

Bonjour,

Comment fait on pour voir les messages des autres utilisateur?

Quand je clic sur un sujet, j ai juste le nom de la personne je ne vois pas sa question, j ai consulté plusieurs sujet c est pareil il n y a que les reponces de @EA_Alain que je peux lire.

Et je n arrvie meme pas a lire mon propre sujet.

Merci 

Message 5 sur 29 (9 806 visites)

Re : nouvelle interface AHQ...

Bonjour @forest03829,

vous avez le lien vers un sujet où vous ne voyez pas les réponses ?

Code triche Sims 4
Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 29 (9 782 visites)

Champion (Retired)

bonjour @Henalexandre

quand je consulte le site sur ma tablette android je ne peux pas lire les sujets, je ne vois que l intitulé du poste, ni la question ou les reponces.

en revanche quand je sur sur pc pas de probleme le site fonctionne tres bien.

Message 7 sur 29 (9 774 visites)

Je vois.. Si il y a la possibilité de faire une capture d'écran pour que l'on remonte le problème ça serait super Standard smile

Code triche Sims 4
Message 8 sur 29 (9 772 visites)

Tant qu'on y est si on peut signaler que sur les mails de notification, on a plus le lien vers le sujet concerné ça serai cool Wink

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 9 sur 29 (9 767 visites)

[ modifié ]

Cela a été fait Wink

Merci pour vos commentaires Standard smile Di vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à les signaler Standard smile

Code triche Sims 4
Message 10 sur 29 (9 764 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion