juillet 2021
Produit: FIFA 21
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16GI
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Tervex_off
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 17 Juillet 2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12:40
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans l’application ultimate team
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sa me dit que je suis suspendu du marché des transferts alors que sur PC tout va bien
Que devrait-il se passer ? Pouvoir accéder au marcher des transferts
Bonjour si quelqu’un peut m’aider je serait reconnaissant je ne comprends pas pourquoi sur l’application je suis suspendu mais pas sur la version Pc (je n’est pas reçu de mail concernant ma suspension)
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2021
Bonjour @Tervex_off ,
Vous avez un compte PC et console c'est ça ?
Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à lire cet article afin que le support puisse vous aider au plus vite : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/
(assurez vous d'utiliser le compte avec la sanction dessus si vous avez plusieurs comptes)
juillet 2021
Bonjour @Tervex_off ,
Vous avez un compte PC et console c'est ça ?
Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à lire cet article afin que le support puisse vous aider au plus vite : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/
(assurez vous d'utiliser le compte avec la sanction dessus si vous avez plusieurs comptes)
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA