Re: Pub non fournie

par EA_Hux
Répondre

Message original

Pub non fournie

★★ Novice

J'essaie de voir les soi disant pub que vs laissez, c bien si ça marche, mais pas moyen de voir ces m e r d e s alors bouger vs le c u l b o r d e l ca saoul si ça continue je vais effacé le jeu

Message 1 sur 9 (853 visites)

Community Manager

Bonjour @kimh08200 ,

Je comprend votre frustration mais par contre merci de rester poli ici sur les forums.

Pouvez vous me dire si vous êtes sur iOS ou Android ?

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (836 visites)

★★ Novice

Bj, pas de soucis après j'ai quand mm perdu pas mal de pub qui remplissaient des defis ou donnaient des matchs dans les cessions comme en ce moment merci pour votre attention et encore dsl pour le texte d'avant, je ne savais pas si ca marcherai car j'ai essayé plusieurs choses avant d'arriver ici.

En vous remerciant par avance de votre compréhension. 

Message 3 sur 9 (828 visites)

★★ Novice

Bonjour, mon téléphone est un androïde, et les pubs déconnent tj.

Merci de faire quelque chose au plus vite car je ne pourrais gagner que le minimum du au travail bâclé de vos concepteurs. 

Message 4 sur 9 (763 visites)

Community Manager

Merci pour votre retour rapide @kimh08200 ,

Pouvez vous essayer de réinitialiser l'identifiant publicitaire depuis votre appareil dans Paramètres > Google > Annonces > Réinitialiser l'identifiant publicitaire

Et aussi pouvez vous aller sur FIFA mobile et dans les Paramètres > legal > activer les annonces ciblées.

Ceci devrait résoudre votre problème.

Thomas.png

Message 5 sur 9 (725 visites)

★★ Novice
@EA_Hux bonjour, après je marque 2 but avec un milieu mais il faut en mettre 3 je veux bien s'il marque les noms en dessous dès que je veux mettre un autre but 4 avec des milieux mais après les 2 buts que j'ai entré il ne marquait pas les noms sous les personnages abusé
Message 6 sur 9 (687 visites)

★★ Novice
@EA_Hux Re bj, ca ne marche tj pas, mm en faisant les choses que vs m'avez expliqué, pas moyen de voir les pubs, ça sa ou les
Message 7 sur 9 (675 visites)

★★ Novice

Bj, dire ce qu'il faut soi disant faire ca ne fait pas tout, moi je joue pas mal de temps, mais si ça déconne rectifié le tire.

Les pub ne fonctionne toujours pas et si pour avoir une réponse il faut que je parle mal, je le ferais, car quand c chiant et c chiant bouger vs un peu plus et ca ira mieux bo r d e l,

Message 8 sur 9 (614 visites)

[ modifié ]
Community Manager

Re-Bonjour @kimh08200 ,

Navré d'apprendre que ces dernières manipulations n'aient pas pu vous aider.

Voici quelques étapes de dépannage Android à suivre qui règlent en général les problèmes liés aux jeux mobile : https://help.ea.com/fr/help/mobile/troubleshooting-steps-for-android/

J'espère que cela pourra vous aider.

Thomas.png

Message 9 sur 9 (565 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA