juillet 2021
Bonjour je demande de l aide car je ne sais pas comment faire en gros j aie acheter des credit sur [Revendeur non autorisé - nom retiré] et il m’ont dis que j allais recevoir un mail avec écrit desssu get coin je l aie bien reçue j aie cliquer sur get coins donc sa me dirigée vers le site où je dois mettre mon adresse e-mail et mon mot de passe je l’es rentre,il y a un petit chargement et là sa me dit « Anormalie,ou maintenance ea veuillez vous connectez à WEBAPP pour confirmez du coup je me connecte à webapp mais après desssus je ne sais pas quoi faire ni allez ou et je ne reçois toujours pas mes crédit Help svp!
juillet 2021
Bonjour,
L'achat de crédits n'est pas autorisé. On ne pourra donc pas vous aider. Non seulement votre compte peut se faire pirater par les "revendeurs" qui proposent cela mais votre compte peut être banni. Le rappel des règles sur cette page.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA