Re: Plantage lors match FUT

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plantage lors match FUT

★★★ Newbie

Produit: FIFA 21
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN iD ? zezelinho
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 17/07/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 0:00:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Envoyer rapport plantage de la console avec video en piece jointe
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déconnexion au jeu puis lorsque ce qu'on se reconnecte au jeu, il nous signale une déconnexion de notre art et donc une défaite sur le match alors que je menais 6-0 !!!!!!
Que devrait-il se passer ? Soit une victoire accordée soit match rejouer donc au lieu d'avoir jouer 3 matchs , on doit me signaler 2 matchs joués.

Bonjour Madame, Monsieur,

Comme indiqué sur la description du problème, je jouais mon 3e match de FUT Champions (après 2 défaites où je vous passe les détails des scénarios Wink ). Je menais 6-0 contre mon adversaire lorsque j'ai voulu faire une pause et copier son équipe pour le partager avec un ami et puis le plantage intervient engendrant une déconnexion du jeu et u retour au menu de la console. Entre temps, j'envoie un rapport de plantage avec vidéo l'appui et lors qu retour au jeu, on m'envoie un message de déconnexion de ma part qui entraîne une défaite.

Je souhaite qu'on m'accorde la victoire car malgré tout le respect que j'ai pour mon adversaire, il ne pouvait revenir au score. Ou eventuellement me faire rejouer le match.

Je vous remercie de faire le nécessaire

Cordialement

Zezelinho

Message 1 sur 2 (426 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @zezelinho ,

Il est vrai que recevoir une défaite alors que vous gagnez 6-0 doit être extrêmement frustrant.

Hélas, que ce soit le support ou les forums, nous ne serons pas en mesure de vous rendre cette victoire ou vous faire rejouer le match.

Cependant, le mieux que l'on puisse faire c'est faire en sorte que ce problème ne se reproduise plus.

De ce fait et comme ce problème est directement lié à la connexion, je vous invite à suivre ces quelques étapes de dépannage pour régler les problèmes de connexion : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Voici également un lien qui vous permettra d'avoir plus d'informations concernant votre connexion(voir ce qu'il s'est passé sur ce match précis. Ce lien vous permettra même de comparer votre fournisseur d'accès internet avec les autres de votre région :
https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (362 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @zezelinho ,

Il est vrai que recevoir une défaite alors que vous gagnez 6-0 doit être extrêmement frustrant.

Hélas, que ce soit le support ou les forums, nous ne serons pas en mesure de vous rendre cette victoire ou vous faire rejouer le match.

Cependant, le mieux que l'on puisse faire c'est faire en sorte que ce problème ne se reproduise plus.

De ce fait et comme ce problème est directement lié à la connexion, je vous invite à suivre ces quelques étapes de dépannage pour régler les problèmes de connexion : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Voici également un lien qui vous permettra d'avoir plus d'informations concernant votre connexion(voir ce qu'il s'est passé sur ce match précis. Ce lien vous permettra même de comparer votre fournisseur d'accès internet avec les autres de votre région :
https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (363 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA