mai 2021 dernière modification mai 2021
Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? NuKe-_BesT
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/09/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 1h00 am
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’étais connecté sur mon compte mais je suis parti pendant 1-2h et quand je suis revenu j’avais un joueur dans ma liste des transferts vendus que je ne possédais même pas avant .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j’ai voulu lancer un match c’était dit qu’il y avait eu une erreur dans la création du match. J’ai réessayer pleins de fois et sa ne marchait pas j’ai donc relancer mon fifa et en relançant je n’avais plus d’équipe et des joueurs en moins dans mon club. Je ne comprend pas comment cela est possible sachant que j’étais connecté en plus... J’ai perdu Laurent blanc 91 , Diatta et si fut plus, wass et si fut plus, yuri berchiche et si fut plus, Carrasco totw 86,mario hermoso fut birthday,oblak 93 ligue des champions, Crespo 87 et hagi 89
Que devrait-il se passer ? Soit que je retrouve mes joueurs soit remboursement en crédit
Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? NuKe-_BesT
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/09/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 1h00 am
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’étais connecté sur mon compte mais je suis parti pendant 1-2h et quand je suis revenu j’avais un joueur dans ma liste des transferts vendus que je ne possédais même pas avant .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j’ai voulu lancer un match c’était dit qu’il y avait eu une erreur dans la création du match. J’ai réessayer pleins de fois et sa ne marchait pas j’ai donc relancer mon fifa et en relançant je n’avais plus d’équipe et des joueurs en moins dans mon club. Je ne comprend pas comment cela est possible sachant que j’étais connecté en plus... J’ai perdu Laurent blanc 91 , Diatta et si fut plus, wass et si fut plus, yuri berchiche et si fut plus, Carrasco totw 86,mario hermoso fut birthday,oblak 93 ligue des champions, Crespo 87 et hagi 89
Que devrait-il se passer ? Soit que je retrouve mes joueurs soit remboursement en crédit
Comment retrouver mon équipe ???
juillet 2021
Salut il m’est arrivé la même choses
tu as eu une réponse ? Cela c’est t’il arranger ?
juillet 2021
Je pense qu’il ne réglerons pas ton problème il prendront même pas le temps d’y répondre, parce que en normale sur chaque message de problèmes ils trouvent une excuse ou ils remettent la faute sur vous (« c’est de votre faute, vous avez pas fais cela » etc) C’est ce qu’il m’est arrivé y’a pas longtemps ils n’ont même pas cherché à résoudre le problème qui est présent sur la plupart des joueurs moyen ils ont seulement répondu avec leur politesse et leurs excuses. J’espère quand même que tu auras pas de problème sur le prochain fifa
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA