Deconnexion en plein match..

par qxc12
Répondre

Message original

Deconnexion en plein match..

[ modifié ]
★ Novice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/PSN iD ? qxc12
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/07/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h40
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai perdu deux fois de suite la connexion au réseau alors qu’internet etait stable chez moi. Deux fois lors d’un match où je gagnais - c’est horrible ces bugs. Alors que vous vendez des packs hors de prix. Franchement... On perd la forme, les contrats, et les victoires comptabilisés en defaites.. il sert a rien votre jeu!
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis deconnecté du jeu
Que devrait-il se passer ? Je ne devrais pas etre deconnecté

Bonjour, merci d’acheter de nouveaux serveurs! 
Trop instables pour la prix ou vous vendez le jeu et vos contenus. 
merci

Message 1 sur 5 (594 visites)

Re: Deconnexion en plein match..

★ Novice

Encore déconnecté aujourd’hui, 12h42...

trois matchs perdus sur la même saison.. pour déconnexion. 

et pas de réponse... 

Message 2 sur 5 (545 visites)

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @qxc12 , voilà quelques étapes que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions:

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (514 visites)

★ Novice

Bonjour EA_Cath!

Un grand merci pour votre retour. 
Je vais m’empresser de redémarrer ma Livebox. 

Néanmoins,

Le lien vers lequel vous me renvoyez n’a absolument aucune information concernant les joueurs switch (sauf erreur). Alors que j’avais très consciencieusement remplit mon formulaire, en indiquant la plateforme utilisée avant de poster ma demande. 

Comme évoqué dans mon post initial, je n’expérimente pas de déconnexion sur d’autres jeux, vendus par d’autres éditeurs. J’émets donc de sérieux doutes quant à la qualité de votre réponse et des serveurs d’EA.

Aujourd’hui, j’ai pu disputer quelques matchs, tous perdus face à des adversaires très supérieurs en qualité, et aucune déconnexion. Par contre je me suis fait dérouillé, bon je débute mais trois fois de suite des adversaires avec des équipes à 87 de moyenne c’est pas simple. Surement des gens qui ne sont pas déconnectés et qui peuvent utiliser leurs crédits quand ils gagnent. 

Ce soir, petit moment de détente, je rallume la console, et là un adversaire à mon niveau. Je me dis génial, ça va être sympa. Effectivement, je mène 3-1 à la mi-temps, sur une première période dominée de la tête et des épaules. 55’ minutes, l’adversaire pause le jeu et j’ai un message de déconnexion à 4-1.

Alors je veux bien tout entendre, mais que ma livebox soit si vicieuse pour me faire perdre tous mes matchs. Elle est maligne mais quand même... donc bon.

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas satisfait du service que vous proposez, trop peu fiable et peu stable pour inciter plein de gens à acheter du contenu additionnel juste pour gagner des matchs. Je me suis fait avoir j’avoue, donc je suppose que cela doit fonctionner, mais à défaut d’avoir des serveurs qui marchent, essayer au moins de me fournir une réponse adaptée. 
J’ai quand même acheté le jeu Standard smile

Allez bonne soirée EA_Cath.

Message 4 sur 5 (500 visites)

★★★ Newbie

Encore et toujours déconnecté des serveurs alors que ma connexion internet fonctionne très bien!

il n’y a que sur fifa que je rencontre ce genre de problème, je joue à d’autres jeux et aucun soucis !

une chose est sûr, JE N’ACHÈTE PAS LE PROCHAIN VOLUME FIFA22 car je suis sur qu’il y aura les meme problème.

je vais aller voir du côté de PES car c’est impossible d’avoir plus de problème ! 
rien de plus frustrant de se battre comme un diable sur un match et de perdre la connexion sans raison et le pire c’est que l’on me sanction d’avoir quitté le match…

vraiment pas stable ce jeux, enfin si on peut appeler ça un jeux.

Message 5 sur 5 (412 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA