juillet 2021
Produit: FIFA 21
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GeForce 1060 gtx
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 3Go
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Mamael47230
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/072021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Me remettre le pack icône Prime 92+
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu s’arrêter dès que j’ai ouvert le pack et les joueur que j’ai disparaisse
Que devrait-il se passer ? Me remettre le pack icône prime 92+
J’ai ouvert mon pack icône prime 92+ Et j’ai eu Maradona mais avec le bug le jeu c’est arrêter et je n’est plus Maradona dans mon club
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2021
Bonjour @Mamael47230 ,
Quand vos ouvrez un pack, il est impossible qu'un joueur disparaisse. Il vous suffit juste de relancer FUT pour le voir dans la pile des joueurs à assigner.
Si vous avez aucune idée, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte et retrouver le contenu de votre pack : https://help.ea.com/fr/contact-us/
juillet 2021
Bonjour @Mamael47230 ,
Quand vos ouvrez un pack, il est impossible qu'un joueur disparaisse. Il vous suffit juste de relancer FUT pour le voir dans la pile des joueurs à assigner.
Si vous avez aucune idée, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte et retrouver le contenu de votre pack : https://help.ea.com/fr/contact-us/
juillet 2021
juillet 2021
D'accord, dans ce cas là, il faudra contacter le support comme indiqué au dessus.
Bonne journée.
juillet 2021
juillet 2021
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA