juillet 2021
Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? ZXNT_3651
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/16/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 05:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans l’application FUT 21 Companion, je n’ai pas la possibilité de vendre certains joueurs sur le marché des transferts.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je veux vendre un joueur, un message d’erreur s’affiche et dit «cet élément ne peut être placer sur le marché des transferts en raison d’une erreur ».
Que devrait-il se passer ? Le joueur choisi devrait se mettre en vente sur le marché des transferts.
Merci de votre compréhension
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2021
Bonjour @Tougniole ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette erreur pour mettre un joueur en vente.
Ce problème est souvent résolu en rentrant sur FUT sur la console car il semblerait que vous n'avez pas quitter FUT correctement la dernière fois.
Tenez moi au courant si ça a résolu votre problème.
juillet 2021
Bonjour @Tougniole ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette erreur pour mettre un joueur en vente.
Ce problème est souvent résolu en rentrant sur FUT sur la console car il semblerait que vous n'avez pas quitter FUT correctement la dernière fois.
Tenez moi au courant si ça a résolu votre problème.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA