Re: BUG récupération rapide FUT21 PS4

par altaph
Répondre

Message original

BUG récupération rapide FUT21 PS4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? tojack92
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/20/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:00AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il s'agit d'un beug suite à une vente rapide sur la console PS4 dans FUT21
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai malencontreusement envoyé deux joueurs que je venais de débloquer dans un pack suite à un defi reussi. j'ai dons quitté FUT, puis ouvert l'application FUT Companion sur Iphone afin d'aller dans "recuperation rapide" étant donné que les serveurs etaient en maintenance, l'application semblait en bug et lorsque je cliquaus sur récupération rapide un message d'erreur apparaissait. J'ai donc attendu la fin de la maintenance afin d'y retourner. A ma grande surprise lorsque les serveurs ont recommencé à fonctionner, aucun joueurs pour la journée dans cette espace... Merci de m'aider, j'avais enfin débloqué une carte spécial...
Que devrait-il se passer ? J'aurais du reussir à recuperer les joueurs car il me restait 5 récupérations rapide

J'ai malencontreusement envoyé deux joueurs que je venais de débloquer dans un pack suite à un defi reussi. j'ai dons quitté FUT, puis ouvert l'application FUT Companion sur Iphone afin d'aller dans "recuperation rapide" étant donné que les serveurs etaient en maintenance, l'application semblait en bug et lorsque je cliquaus sur récupération rapide un message d'erreur apparaissait. J'ai donc attendu la fin de la maintenance afin d'y retourner. A ma grande surprise lorsque les serveurs ont recommencé à fonctionner, aucun joueurs pour la journée dans cette espace... Merci de m'aider, j'avais enfin débloqué une carte spécial...

Message 1 sur 3 (347 visites)

Community Manager

Bonjour @altaph ,

Il semblerait que ce problème soit lié à la maintenance. J'ai vu des posts avec des joueurs qui ont le même problème. Il va juste falloir patienter pour le moment.

Je vous tiens au courant plus tard si j'ai des nouvelles. Wink

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (335 visites)

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse ! J’attend donc de vos nouvelles, j’ai essayé de joindre par téléphone le service client mais pas de solutions proposées..

Excellente soirée à vous

Message 3 sur 3 (320 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA