code pour TITANFALL deja utilise !!!

par xavier28800
Répondre

Message original

code pour TITANFALL deja utilise !!!

★★★ Newbie

salut,

 

voila ! il y a quelques semaine j'ai achete titanfall !

 

je l'es installer sur mon pc , nickel !

 

j'ai impeut !

 

et suite a un probleme pc, j'ai change ma tour et j'ai voulu reinstaller titanfall et lors de l'instal il me demande le code du jeu, je le met et hope il me marque code deja utilise !!!

 

pourtant j'utilise le meme compte origine !

 

petite precision, j'ai achete le jeu en version boite chez carrefour !!

 

 

qui a deja rencontre se probleme ??

 

 

a++

 

 

xavier

Message 1 sur 7 (1 099 visites)

Re : code pour TITANFALL deja utilise !!!

Community Manager (retired)

Je viens de jeter un oeil à votre compte, et c'est votre compte Tiberium Alliances, pas le compte sur lequel vous aviez enregistré Titanfall.

 

Reconnectez-vous à l'autre compte et vous n'aurez pas de problème pour retélécharger le compte. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 7 (1 075 visites)

Re : code pour TITANFALL deja utilise !!!

★★★ Newbie

J'ai le même soucis que xavier.

J'avais acheter titanfall en version boîte cher Lecler et par la suite j 'ai donc installer le jeu où l'ont m'a demandé de créer un compte origin et où j'ai donc renter ma clé prodruit. 

Ensuite j'ai donc pu jouer  à titanfall tout marchait impec.

Sauf que je ne suis pas retourner sur mon compte origin depuis longtemps je dirais bien au moins 2-3 mois.

Je me suis donc conncter et lorsque je me suis connecté origin m'a demnadé d'inscrire la clé produit de titanfall. J 'inscris donc la clé produit je la confirme et la on me dit que ma clé produit à déjà été utilisé alors que c'est le même compte où auparavant j'avais installer Ttanfall.

 

J'attends donc votre aide

Message 3 sur 7 (1 022 visites)

Re : code pour TITANFALL deja utilise !!!

Community Manager (retired)

@iugyvbijtf 

 

Bonjour,

 

Après vérification le compte que vous utilisez actuellement n'a jamais eu de version de Titanfall d'installé.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider. (Pensez à leur fournir la clé-cd pour qu'ils puissent retrouver sur quel compte elle est enregistrée)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 7 (1 019 visites)

Re : code pour TITANFALL deja utilise !!!

★★★ Newbie

Le même problème, j'ai pourtant acheter le jeu !

Message 5 sur 7 (968 visites)

Re : code pour TITANFALL deja utilise !!!

Community Manager (retired)

@Praetor748 

 

Le jeu semble bien lié à votre compte et disponible, quand vous ouvrez Origin il ne s'y trouve pas ? 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 6 sur 7 (963 visites)

Re : code pour TITANFALL deja utilise !!!

★★★ Newbie

il semble que j'ai le même problème j'ai acheté le jeu je les installé ,

j'ai  changé de pc

ma bibliothèque et vide bon ok

je met la clé d'activation indiquer dans la jaquette

de titanfall et le message s affiche clé déjà utilisé

Message 7 sur 7 (832 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion