Re: TitanFall 2 ne s'ouvre pas

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Solution approuvée

TitanFall 2 ne s'ouvre pas

★★ Novice

Bonjour Mon Titanfall 2 ne se démarre pas il est dans le gestionnaire des taches

Mais aucune fenêtre s'ouvre

 

 

Carte graphique: GTX 750 TI   

Message 1 sur 6 (987 visites)

Solution acceptée

Re: TitanFall 2 ne s'ouvre pas

Community Manager (retired)

D'autres programmes tiers peuvent provoquer des interférences. Suivez les instructions de cet article pour trouver le potentiel couplable : Fermer des programmes ou applications en arrière-plan avant de lancer Origin

 

Si le problème persiste malgré tout, contactez l'assistance technique demain. Votre DxDiag ne contient pas de rapport d'erreur donc le souci provient vraisemblablement d'une interférence quelque part. Les conseilllers pourront vous guider.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 130 visites)

Toutes les réponses

Re: TitanFall 2 ne s'ouvre pas

Community Manager (retired)

Bonjour @Drjowinaud,

 

Dans un premier temps assurez-vous bien d'ajouter Origin à la liste des exception de votre antivirus et de votre parefeu.

 

  1. Localisez Origin.exe dans C:\Program Files (x86)\Origin, si Origin a été installé dans son répertoire par défaut sur votre ordinateur.
    • Vous devriez également ajouter OriginClientService.exe, (dans le même dossier) à vos exceptions.
  2. Pour ajouter un jeu spécifique à vos exceptions, rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\« Nom du jeu »
    • Localisez le fichier .exe approprié, souvent désigné par le nom du jeu ou une version abrégée.
Message 2 sur 6 (973 visites)

Re: TitanFall 2 ne s'ouvre pas

★★ Novice

Ça ne fonctionne pas le jeux ne s'ouvre toujours pas

 

Voici mon DXDIAG : http://pastebin.com/tDNJYxMh

Message 3 sur 6 (968 visites)

Re: TitanFall 2 ne s'ouvre pas

Community Manager (retired)

D'autres programmes tiers peuvent provoquer des interférences. Suivez les instructions de cet article pour trouver le potentiel couplable : Fermer des programmes ou applications en arrière-plan avant de lancer Origin

 

Si le problème persiste malgré tout, contactez l'assistance technique demain. Votre DxDiag ne contient pas de rapport d'erreur donc le souci provient vraisemblablement d'une interférence quelque part. Les conseilllers pourront vous guider.

Message 4 sur 6 (1 131 visites)

Re: TitanFall 2 ne s'ouvre pas

★★ Novice

Par contre je sais pas si sa vien de la mais j'ai essaye d’ouvrire titanfall pendant la maintenance une page c'est ouverte ea pour me connecter a mon compte et depuis plus rien 

Message 5 sur 6 (959 visites)

Re: TitanFall 2 ne s'ouvre pas

Community Manager (retired)

Bonjour @Drjowinaud,

 

Essayez de réinitialiser le cache DNS dans ces cas-là, au cas où vous soyez redirigé vers la mauvaise direction.

 

Tenez-nous au courant.

 

Message 6 sur 6 (940 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion