Re: Titanfall Erreur 2147942750 - VC++ 2012 x64

par Paranoid07
Répondre

Message original

Titanfall Erreur 2147942750 - VC++ 2012 x64

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de Pc et je rencontre des problèmes lros de l'installation du jeu.

 

En effet, j'ai une erreur lors de l'installation: 2147942750 sur le VC ++ 2012.

 

L'install log indique bien que c'est ça le problème.

 

J'ai parcouru de maintes forum en quête de réponse mais aucune que j'ai vu ne l'avait.

Voici une liste des solutions que j'ai vu et que j'ai testé sans succès:

  • Installer VC++ 2012 manuellement que ça soit dans l'installer ou retelecharger du site microsoft.
  • Remplacer le .exe de l'installer d'origin avec un autre vc redist.
  • Désactiver l'antivirus
  • Désinstaller les autres VC++ pour voir si il y avait des conflits

Bref, je sais plus quoi faire à ce rythme là sachant que l'installation de VC ++ 2012 ne marche aps du tout et que je suis déjà entrain de voir avec une aide du forum microsoft comment régler ce problème qui m'a retourné vers vous en indiquant que le problème viendrait d'un installer corrompu de la part du jeu.

Je cite

"I checked your log, and find the following error:

Could not load or read state file: C:\ProgramData\Package Cache\{ca67548a-5ebe-413a-b50c-4b9ceb6d66c6}\state.rsm, error: 0x80070003.

This is usually caused by the installer is corrupted, which means that your game setup files are missing or broken. The root cause is not about your machine visual C++ items, but the game installer integrity.

You'd better consult with the game developer author from Origin (Titanfall2), to verify and make sure the installer is complete, then continue the setup process."

issu de ma question sur: https://social.msdn.microsoft.com/Forums/vstudio/en-US/2cc3d059-31f9-43b0-9633-55bffc69128d/microsof...

 

Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 3 (377 visites)

Re: Titanfall Erreur 2147942750 - VC++ 2012 x64

Hero (Retired)

Bonjour @Paranoid07,

 

Avez-vous essayé d'installer des versions plus récentes de VC++ ?

Message 2 sur 3 (346 visites)

Re: Titanfall Erreur 2147942750 - VC++ 2012 x64

[ modifié ]
★★ Novice

Oui j'ai plusieurs versions d'installées sur mon pc, dont les plus récentes. Le seul qui pose problème c'est la x64 de VC++ 2012

Message 3 sur 3 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion