Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Titanfall 2 → Lancement buggé ?

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour , bonsoir 

 

J'ai acheté : Titanfall 2 sur un site que je ne mentionnerai plus j'ai donc reçu mon code et je l'ai rentré sur Origin , je le télécharge jusque là tout va bien ?


Mais lorsque je clique sur " Jouer " le jeu ne se lance pas ni dans dans la barre des tâches ni sur mon écran ! 
Mais il s'affiche bien sur le gestionnaire de tâche !  

Je vais sur le support je parle avec plus de 3 conseiller mais rien n'a changé ils m'ont fait faire des manipulations qui viennent des enfers du PC !


J'ai vu pas mal de joueur sur le forum à qui cela leurs arrivent mais que aucune solutions leurs est proposé Raised eyebrow
Donc je vais remettre le couteau dans la plaie pour qu'ils corrigent ce " beug " 
C'est quand même malheureux d'acheter un jeu et de ne pas s'en servir Teeth bared   Devil


Merci bien d'avoir lu jusqu'au bout et essayer de me trouvez une solutions j'ai jamais de problème aux niveaux des jeux :/ Bonne soirée 

Message 1 sur 9 (497 visites)

Solution acceptée

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

★★★ Novice

ça sera avec plaisir  pour information problème réglé j'ai mis un processeur i5 3 gen et niquel le jeux fonctionne erreurs de ma part merci pour tous

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (563 visites)

Toutes les réponses

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

Hero (Retired)

Bonjour @Just_iSweeaz,

 

Afin de ne pas répéter inutilement les mêmes choses, quelles manipulations vous ont été proposées ?

 

PS : Je me suis permis de modifier votre message pour retirer le nom du site, qui ne fait pas partie des revendeurs de confiance d'EA.

Message 2 sur 9 (482 visites)

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Just_iSweeaz pour compléter ce que @Aster09 vous demande, il nous faudrait aussi une copie de votre DxDiag pour voir si votre ordinateur est assez puissant pour faire fonctionner le jeu.

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (477 visites)

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

★★★ Novice

meme probleme voici mon dxdiag : https://hastebin.com/fivewirofi.tex et j ai fait pareil quarante mamip desintaller reinstallez le jeux origin reparer le jeux ect ect et tjrs rien merci de vos reponse

Message 4 sur 9 (467 visites)

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

Community Manager (retired)

Bonjour @fred64480 Merci pour votre Dxdiag.

 

D'après ce que j'ai pu voir, votre processeur et carte graphique ne sont pas assez puissants pour faire fonctionner le jeu. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le lancer.

A l'avenir n'hésitez pas à vérifier sur le site Can you Run it? pour voir si votre ordinateur a la configuration requise pour faire fonctionner le jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (456 visites)

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

★★★ Novice

je vous remercie d'avance j'ai pu constatez apres que le probleme venez de cela merci encore pour votre reponse bonne continuation .

 

Message 6 sur 9 (450 visites)

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

Community Manager (retired)

@fred64480 Merci pour votre message. Standard smile

 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à rester dans les parages pour participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (446 visites)

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

★★★ Novice

ça sera avec plaisir  pour information problème réglé j'ai mis un processeur i5 3 gen et niquel le jeux fonctionne erreurs de ma part merci pour tous

Message 8 sur 9 (564 visites)

Re : Titanfall 2 → Lancement buggé ?

Community Manager (retired)

@fred64480 Ravie de lire que le problème est désormais résolu ! :D

 

Bonne journée !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (434 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion