Re : Tester la demo Titanfall 2

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tester la demo Titanfall 2

★★★ Newbie

Bonjour, je souhaiterais tester le jeu Titanfall 2 (2 jours) comme cela est preciser... mais je ne peux du tout, ca me dit de l'acheter...

Merci, que dois-je faire ?

Cordialement.

Message 1 sur 2 (465 visites)

Solution acceptée

Re : Tester la demo Titanfall 2

Community Manager (retired)

Bonjour @gunswars navrée pour le délai de cette réponse.

 

Titanfall 2 n'est pas disponible en démo mais Titanfall l'est quant à lui. Vous pouvez y jouer pendant 48 heures. Standard smile

 

Afin de le télécharger allez sur le Client Origin > Jeux Gratuits > Essais, Titanfall se trouve tout en bas de la liste, il vous suffit de cliquer sur "Obtenez-le maintenant" et de commencer le téléchargement.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (671 visites)

Toutes les réponses

Re : Tester la demo Titanfall 2

Community Manager (retired)

Bonjour @gunswars navrée pour le délai de cette réponse.

 

Titanfall 2 n'est pas disponible en démo mais Titanfall l'est quant à lui. Vous pouvez y jouer pendant 48 heures. Standard smile

 

Afin de le télécharger allez sur le Client Origin > Jeux Gratuits > Essais, Titanfall se trouve tout en bas de la liste, il vous suffit de cliquer sur "Obtenez-le maintenant" et de commencer le téléchargement.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (672 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion