Ma manette xbox ne repond pas sur Titanfall2

par Bigluds
Répondre

Message original

Ma manette xbox ne repond pas sur Titanfall2

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjours,

Je viens d'acheter Titanfall2 mais ma manette xbox ne repond pas du tout sur ce jeu, pourtant elle fonctionne a merveille sur tout les autres et c'est frustrant je m'en sort pas au clavier Disappointed

Quelqu'un aurait'il la solution svp Standard smile 

 

Merci

Message 1 sur 3 (784 visites)

Re: Ma manette xbox ne repond pas sur Titanfall2

Community Manager (retired)

Bonjour @Bigluds Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez d'aller dans les paramètres du jeu pour réinitialiser les touches de jeu pour voir si cela aide.

 

Vérifiez aussi qu'aucune clé USB inutile n'est branchée pour voir si le problème ne vient pas de là.

 

Si vous en avez la possibilité, essayez avec une autre manette pour voir si vous rencontrez le même soucis.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (743 visites)

Re: Ma manette xbox ne repond pas sur Titanfall2

★★★ Newbie

Bonjour , j'ai le même problème avec TITAN fall 2 et ma manette filaire Xbox 360 , depuis ce jour 03/09/2018 , et tous les autres jeux ORIGIN marche avec ma manette c'est aussi une énorme question de demande d'aide que je renvoie ,parce que par chat EA (very slow) et bien voilà ,si quelqu’un a la solution écrivez moi : [edit: email address removed]

Message 3 sur 3 (433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion