Ask. Answer. Be the Hero.
Répondre
Keeper
vanlowen1
Envois : 4
Inscrit : ‎06-10-2013
Solution approuvée

Je ne peux plus jouer à sim city

[ modifié ]

Bonjour à tous et à toutes je suis VanLowen et j'ai un problèmes.

Après avoir fait la mise à jour d'origin (plus ou moins longue à cause de ma connection) je ne peux PLUS jouer ! :smileysurprised:

En effet en lançant le jeux normalement et quand juste avant de cliquer sur "jouer" j'ai un message écrit: " SELECTION SERVEUR" puis: " Bienvenue dans SimCity. Les serveurs se trouvent dans le monde entier. Les joueurs sont libres de choisir n'importe quel serveur." Avec un grand rectangle gris ne montrant rien puis deux boutons "Ok" et "Annuler". J'appuie donc sur "Ok" mais rien ne se passe même en spammant puis de même pour "Annuler". J'hésite à désinstaller puis réinstaller le jeux car j'ai peur que sa efface mes villes durement travaillé :smileysurprised: !

Que puis-je  faire ? Même les boutons situés en haut à droites (le bouton pour fermer et rabaisser ne fonctionne pas). Je ne peux pas non plus cliquer sur "jouer" !

HELP PLEASE ! :/

Capture d'écran: http://www.noelshack.com/2013-24-1370885815-problemes.png

Keeper
vanlowen1

Re: Je ne peux plus jouer à sim city

TOUJOURS PAS DE REPONSE ??!! JE VEUX JOUER !!! Please:smileysad:

EA_Francois
Envois : 7 522
Solutions : 1 792
Inscrit : ‎07-30-2012

Utilisez l'outil SimCityRecovery qui devrait se trouver dans le dossier d'installation de SimCity.

Si cela ne règle pas le problème, une réinstallation à partir d'Origin devrait régler le problème. :smileyhappy:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ce message vous a aidé, donnez-lui un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas à droite de ce message.
S'il a répondu à votre question, cliquez sur "Accepter comme solution." Merci !

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------ᕕ( ᐛ )ᕗ---------------------
Keeper
vanlowen1

Mais cela ne va pas supprimer mes villes ? J'ai un peu peur....

EA_Francois
Envois : 7 522
Solutions : 1 792
Inscrit : ‎07-30-2012

Non, vos villes se trouvent sauvegardées sur les serveurs SimCity, pas sur votre ordinateur.

L'outil SimCity Recovery va vérifier l'intégrité des fichiers du jeu et s'assurer que certains d'entre eux ne soient pas corrompus. :smileyhappy:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ce message vous a aidé, donnez-lui un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas à droite de ce message.
S'il a répondu à votre question, cliquez sur "Accepter comme solution." Merci !

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------ᕕ( ᐛ )ᕗ---------------------
Keeper
vanlowen1

Merci sa marche :smileyhappy: 

Bonne journée.