Re : votre compte a été retrouvé

par DrakeAssaShin
Répondre

Message original

votre compte a été retrouvé

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir,

 

Suite à un plantage de Windows 10 et à l'auto réparation, j'ai dû réinstaller le luncher de Swotor. Il a donc réinstallé le jeu, le jeu se lance via mes identifiants, mot de passe et clef de sécurité.

 

Cependant une fois lancé, je n'ai plus accès à aucun de mes personnages créés et mon compte n'apparait plus comme sous abonnement alors que ce dernier vient de se renouveler.

 

J'ai cherché à me connecter via le site de SWOTOR également et le message d'erreur que je vous joint en PJ, apparait constamment.

 

Auriez vous une solution à me proposer pour retrouver l'accès à mon contenu, abonnement ?

 

Je vous remercie par avance pour votre accompagnement, qui a toujours été pertinent par le passé.

 

Bonne soirée, 

 

Djihalaad / Jonathan

Message 1 sur 7 (578 visites)

Re : votre compte a été retrouvé

★★★★ Apprentice

Le mieux a mon avis, est d'appeler par téléphone le service client dans un cas comme celui ci.

Message 2 sur 7 (546 visites)

Re : votre compte a été retrouvé

★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Nous sommes sur un forum d'entraide communautaire et vous n'aurez pas de réponse de la part d'un technicien ici malheureusement.

 

Comme l'a dit la personne juste avant moi le mieux est de contacter le service client swtor par téléphone :

 

04 81 68 10 51 (Phone support available from 09.00 CET - 21.00 CET)

 

Bonne journée à vous

Message 3 sur 7 (533 visites)

Re : votre compte a été retrouvé

[ modifié ]
★★ Novice
Bonjour,
En effet il s'agit d'un forum d'entraide et sollicite la communauté sur ce probleme, dont je ne dois pas être le seul à l'avoir connu.
Merci pour vos réponses.
Mais il va de soit que le service client reste la dernière solution, j'ai privilégié l'entraide préalablement Wink
Bonne journée
Message 4 sur 7 (526 visites)

Re : votre compte a été retrouvé

★★★★★ Newbie

Salut,

 

As-tu réussi à régler le problème?

J'ai le même problème et j'aimerais le plus possible devoir appeler.

 

Merci

Message 5 sur 7 (393 visites)

Re : votre compte a été retrouvé

★★★ Newbie

Salut,

Tu as trouvé la solution ? Je comprends bien qu'il faudrait que j'appelle mais je suis à l'étranger pour encore trois mois ce qui rend la chose impossible. Ont-ils réussi à récupérer ton compte ?

Bonne journée

Message 6 sur 7 (379 visites)

Re : votre compte a été retrouvé

[ modifié ]
★ Guide

Vous avez essayez de demander une réinitialisation de mot de passe ? (Lors de la connexion vous cliquez sur "mot de passe oublié ?")

 

Cette manipulation permet parfois de reprendre en main un compte désactivé.

Message 7 sur 7 (373 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion