promble avec clé de securiter

par Toxiquechipqc
Répondre

Message original

Solution approuvée

promble avec clé de securiter

★★★ Newbie

Bonjour, Jai un promble, J'ai un clè sécurité qui est sur mon téléphone, j'ai changer de téléphone et il est écrit qui vont me envoyé un message pare hotmail ou outlook, bref sa fait une semaine est ja pas recu de message. merci is quelqun peux m'aider

Message 1 sur 2 (211 visites)

Solution acceptée

Re : promble avec clé de securiter

Hero

Bonjour @Toxiquechipqc;

 

Si le mail n'est jamais arrivé pour supprimer la clé de sécurité, et si tu n'as rien dans le dossier spam, alors je pense qu'il te faudra prendre contact avec le service client par téléphone.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (243 visites)

Toutes les réponses

Re : promble avec clé de securiter

Hero

Bonjour @Toxiquechipqc;

 

Si le mail n'est jamais arrivé pour supprimer la clé de sécurité, et si tu n'as rien dans le dossier spam, alors je pense qu'il te faudra prendre contact avec le service client par téléphone.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (244 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion