Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

par EA_Chimere
Répondre

Message original

probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

★★★ Novice

bonjours donc je vais faire un résumer de mon probleme

 

pour faire simple jai télécharger le jeu swtor,le téléchargement du jeux c'est completer puis jai cliquer sur l'icone jouer

et jai un écran noir pendant environ 2 minute et apres il se fermer et pus rien.J'ai déja esseyer 2-3 technique mais rien

ne marche.J'ai dabord changer le format de compatibilité (je lai est tous esseyer) cela na pas marcher,jai mis le lencement

en fenetré cela na pas marcher 

 

je demande votre aide/vos solution svp 

j'attend vos réponse =)

Message 1 sur 19 (887 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

EA SWTOR Team

Bonjour @W4rz0x21 ,

 

Parmi les solutions proposées ici et ici, avez-vous tout essayé? Cela me donnera une idée de ce qui a déjà été fait.

 

Merci de votre patience, je suis désolée que vous ne puissiez pas jouer et j'espère qu'on trouvera une solution rapidement!

Message 2 sur 19 (851 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

★★★ Newbie

Bonjour bonjour !

Je me permets de rebondir sur le message précédent (de @W4rz0x21) car j'ai le même problème.. Enfin un problème similaire ! J'ai lu attentivement vos guides mais cela ne résout en rien à mon problème.. Bref je vous explique : j'ai installé le jeu la semaine dernière , je me connecte et je clique sur jouer. Jusque là tout va bien mais mon fameux problème intervient ici : L'écran devient noir puis j'ai un retour sur windows (comme une sorte de zoom ?). J'ai le son du jeu , du moins le début , et puis plus rien. Lorsque je survole le jeu sur la barre des tâches , je le vois allumé mais je n'ai rien..

Bref j'espère avoir été clair merci de m'aider au plus vite Standard smile 

Message 3 sur 19 (834 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @BLMaist !

 

Votre souci me fait penser à un problème de résolution. Vous pouvez essayer la manipulation suivante et voir si cela change quelque chose:

 

Il faudrait que vous écriviez %localappdata%\swtor\swtor\settings dans le champ de recherche de votre menu Démarrer et que vous ouvriez le fichier client_setting.ini dans le dossier qui apparaîtra.

 

Ouvrez-le avec l’application bloc note, et changez la ligne suivante : Fullscreen = false  D3DFullScreen = false  RefreshRate = 60

 

Si vous avez besoin d’assistance pour faire ceci ou si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à revenir par ici, ou à appeler le Service Clients. Il est disponible 7 jours sur 7 de 11h à 20h au prix d’un appel local, au 04 81 68 10 51 depuis la France.

Message 4 sur 19 (832 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

★★★ Newbie

Merci à vous ! Problème résolu !

Message 5 sur 19 (814 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

EA SWTOR Team

@BLMaist

 

Super! Merci de m'avoir tenue au courant!

Message 6 sur 19 (805 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

★★★ Novice

bonjours désoler pour le * merci pour vos solution mais aucune na fonctionner (je lai ai presque tous esseyer mais il men reste 3 alors je continu)

 

 

si vous voyez que dautre personne on le meme probleme et que vous leur donner une solution et quelle marche je voudrais bien que vous me la donniez pour que je puisse

lesseyer a mon tour.

 

 

Merci de votre aide 

Message 7 sur 19 (794 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

EA SWTOR Team

Bonjour @W4rz0x21 !

 

Une fois que vous aurez essayé les 3 dernières solutions qu'il vous reste, essayez celle ci-dessous. Sachez que cette solution va vous faire retélécharger la moitié du jeu, c'est pour ça qu'il vaut mieux tout essayer avant. C'est la solution de dernier recours avant une réinstallation complète:

 

  • Dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true

Puis enregistrez le fichier et relancez le jeu.

Message 8 sur 19 (770 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

★★★ Novice

merci de la sotution je lessaye en ce moment mon swtor télécharge je vous tien au courant ci cela fini par faire fonctionner mon jeu =)

Message 9 sur 19 (751 visites)

Re: probleme de lancement de swtor (Stars wars the old republic)

★ Guide

si cela ne fonctionne toujours pas et que tu as toujours l'écran noir, essaye cela :

 

une fois le jeu lancé, fait Alt + entrée. cela passera le jeu en mode fenêtré. pour voir si cela change quelque chose, et que cela t'évite de revenir sur le bureau Windows.

 

si cela fonctionne, une fois dans le jeu, va dans tes options graphismes, dans préférences > graphiques. choisi la résolution la plus adapté pour ton pc, et vérifie bien de repasser le jeu en mode plein écran dans les mêmes options. et de valider.

Message 10 sur 19 (739 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion