Re : problème de connexion sur mon compte

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème de connexion sur mon compte

★★★ Newbie

Bonjour a tous,

Voilà mon souci. Je reviens sur swtor après une longue coupure, je veux me connecter et là c'est le drame. J'ai bien mon login et mon mot de passe, mais ayant changé de telephone portable entre temps je n'ai plus l'authenticator ni son numéro de série pour le paramètrer de nouveau. Je vais voir sur les forums ou l'on indique qu'il faut ignorer cette étape et que l'on va me proposer une option pour le reinitiliser. Sauf que c'est le message suivant:

Account Unsuspended

une erreur est survenue

Votre compte a été retrouvé.

Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter.

Et a partir de là rien a faire. J'ai suivie une autre piste me demandant de reinitialiser mon mot de passe, sauf que pour ça il faut entrer le code de sécurité que je n'ai pas donc aucune solution pour moi.
 
Merci d'avance si quelqu'un a été confronté a ce problème et a pu le résoudre
Message 1 sur 2 (167 visites)

Solution acceptée

Re : problème de connexion sur mon compte

Hero

Bonjour @Rylinetfr,

 

Il s'agit d'un problème connu et très simple à résoudre.

 

Il te suffira de prendre contact avec le service client par téléphone, munie toi simplement de tes informations de connexions (comme par exemple la réponse à la question secrète qu'ils te demanderont pour vérifier ton identité).

En quelques minutes ils vont te débloquer Wink

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (180 visites)

Toutes les réponses

Re : problème de connexion sur mon compte

Hero

Bonjour @Rylinetfr,

 

Il s'agit d'un problème connu et très simple à résoudre.

 

Il te suffira de prendre contact avec le service client par téléphone, munie toi simplement de tes informations de connexions (comme par exemple la réponse à la question secrète qu'ils te demanderont pour vérifier ton identité).

En quelques minutes ils vont te débloquer Wink

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (181 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion