Re: mot de passe temporaire + oublie de mail

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

mot de passe temporaire + oublie de mail

★★★ Newbie

 

 

je n'arrive plus à accéder a mon compte car on me demande un mot de passe temporaire (sur une adresse mail a la quel je ne peux accéder) 

je me suis abonnés il y a deux jour et (comme je joue sur la 4 g de mon téléphone car pas d'internet) le jeux ne reconnais pas mon pc (problème lier au fait que l'ip de mon pc et de mon téléphone on une ip dynamique) le problème a eu lieu il y a 2 jours j'ai donc essaye d'appeler le staff au 0481681051 pas de réponse je me suis donc dit que c'était parce que  c'était

week-end j'ai donc attendu aujourd'hui pour sonner et la pas encore de réponse 

 

comment faire pour récupérer mon compte ? 

ps: je suis a cours d'idée pour le récupérer et sa me ferais quand même mal de tous recommencer 

Message 1 sur 6 (436 visites)

Solution acceptée

Re: mot de passe temporaire + oublie de mail

Hero

Bonjour,

 

Me voilà fort surpris, j'ai testé à l'instant et j'ai eu l'occasion de parler à quelqu'un du service client de super sympas Standard smile.

 

Donc le service fonctionne normalement.

 

 

Au cas ou je laisse les coordonnées et horaires :

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (467 visites)

Toutes les réponses

Re: mot de passe temporaire + oublie de mail

Hero

Bonjour,

 

Me voilà fort surpris, j'ai testé à l'instant et j'ai eu l'occasion de parler à quelqu'un du service client de super sympas Standard smile.

 

Donc le service fonctionne normalement.

 

 

Au cas ou je laisse les coordonnées et horaires :

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (468 visites)

Re: mot de passe temporaire + oublie de mail

★★★ Newbie

est-ce qu'il serait possible que le numero ne soit pas accessible pour moi car je suis en belgique ? 

Message 3 sur 6 (419 visites)

Re: mot de passe temporaire + oublie de mail

Hero

Depuis la Belgique 00442030141826

 

Source : https://help.ea.com/en-us/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support

 

Je n'ai que la page anglaise, il semblerait que la page en français ai eu la visite de Blizz qui a tout cassé.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (412 visites)

Re: mot de passe temporaire + oublie de mail

★★★ Newbie

merci mais le numero pour la belgique ne fonctionne pas merci quand meme et bonne continuation 

 

ps: on vas tous reprendre a 0 

 

Message 5 sur 6 (405 visites)

Re: mot de passe temporaire + oublie de mail

Hero

Hum, tout est en état de marche à priori.

 

Peut être, est ce du à ton opérateur, ou à des options sur ton téléphone.

Mais là, je serai bien en mal pour te dire ou cela bloque.

 

Tout ce que je sais, c'est que de mon côté j'ai réussi à joindre le service client sans soucis à 2 reprises depuis mon téléphone aujourd'hui pour tester.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 6 (398 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion