je ne peu pu joué

par marcosangel44
Répondre

Message original

Solution approuvée

je ne peu pu joué

★★★ Newbie

le jeux ce lance et sa me dis que sa ce télécharge mais je peu raite comme sa pendants des heur et sa fait rien du tout je voudrai sa voire pourquoi et quoi faire

Message 1 sur 4 (278 visites)

Solution acceptée

Re: je ne peu pu joué

EA SWTOR Team

Bonjour @marcosangel44 ,

 

Je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityP1.8.2.exe

 

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que le jeu n'est pas bloqué par votre pare-feu ou votre antivirus en l'ajoutant aux exceptions de ces programmes. 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (254 visites)

Toutes les réponses

Re: je ne peu pu joué

Hero

Bonjour @marcosangel44,

 

Il s'agit d'un problème pouvant survenir à l'occasion des mise à jour.

 

Voici une première manipulation qui va peut être aider à te débloquer Standard smile

 


Ferme le launcher,
Rends toi dans le dossier d'installation du jeu,
Supprime le dossier bitraider situé dans le dossier d'installation de swtor.
Regarde si l'option de réparation est disponible,
Utilise la, si le launcher est toujours bloqué.

L'idée est de tenter de débloquer le launcher en effaçant temporairement tes données téléchargées dans le bitraider

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (270 visites)

Re: je ne peu pu joué

[ modifié ]
★★★ Newbie

merci de ton aide j'ai supprime ce que tu ma dis bitraider  mais sa rien changé et non j'ai pas la l'option de réparation vient sur fb si tu veux sa saura peu etrs plus faille ^^ lien retiré

Message 3 sur 4 (249 visites)

Re: je ne peu pu joué

EA SWTOR Team

Bonjour @marcosangel44 ,

 

Je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityP1.8.2.exe

 

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que le jeu n'est pas bloqué par votre pare-feu ou votre antivirus en l'ajoutant aux exceptions de ces programmes. 

 

Message 4 sur 4 (255 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion