Re : Transfert de personnage de compte à compte

par JSJ078
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert de personnage de compte à compte

★★★★★ Newbie

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà : J'ai commencé à jouer à SWTOR y'a déjà un moment via le compte d'un ami. J'ai un soldat niveau 70 (Rang de commandement 8) sur ce compte et j'aimerai le récupérer (ainsi qu'une ombre Jedi dont mon acolyte souhaite se débarrasser). Je viens d'acquérir un ordinateur suffisamment costaud pour faire tourner SWTOR et l'idée c'est de prendre un abonnement si je parviens à récupérer ces persos. 

 

Je n'ai aucune envie de recommencer de zéro et si je crée un personnage niveau 60, je m'interroge sur l'impact que ça aura sur les quêtes antérieures (le mode histoire en somme). Sont-elles à refaire ? Les choix sont-ils faits par défaut en fonction de la classe et de la faction choisie ? Qu'en est-il des romances entre persos (merci Mass Effect ^^) ? Etc.

 

J'ai déjà lu un sujet similaire (transfert de personnage de compte à compte) et les retours sont a priori négatifs. Mais bon j'aime vraiment ce que j'ai fait de mon perso, l'ambiance du jeu et sa communauté (que j'ai trouvée plus mature que sur d'autres MMORPG du type Fantasy par exemple...suivez mon regard) et pourtant je suis loin d'être fan de la franchise Star Wars. 

 

Alors je tente ma chance, avec un coup de pouce de la Force (ainsi que de la communauté et des devs), sait-on jamais...

Message 1 sur 3 (330 visites)

Solution acceptée

Re : Transfert de personnage de compte à compte

Hero

Bonsoir @JSJ078,

 

Malheureusement ce n'est pas possible à l'heure actuelle.

 

Peut être que ce sera possible un jour, mais dans ce cas de figure, tu sera très certainement bloqué quand même.

 

Pour éviter un effet de vente de personnage ou d'équipement (powerleveling) il est très probable que si un jour les restrictions de transfert entre deux comptes sont levés, ce serait à l'image de Wow : Transfert possible uniquement si les deux comptes ont le même nom.

 

Pour avoir été dans ton cas sur Wow, et un peu similaire sur Swtor, je comprends que ce soit désagréable, hélas, il n'y a rien à faire actuellement, et aucun projet annoncé à ce sujet à ma connaissance (Sachant que je n'ai pas plus d'info que le premier joueur venu). Donc il ne te reste qu'à espérer et moi aussi pour l'occasion, qu'un jour, ce soit possible.

 

 

Concernant ton personnage si tu faisait le choix de créer un perso avec le jeton :

Il faut savoir que toutes les quêtes histoires de classe de ton personnages, seront considérées comme réalisées.

Donc tu n'aura pas à les refaire. En revanche les quêtes de planètes communes à tous les personnages seront à réaliser.
Pour la romance, à ma connaissance c'est mort et enterré, mais bon, dans l'histoire ton personnage à été porté disparu pendant 30 ans. Donc ce n'est pas surprenant, qui attendrait son conjoint porté disparu pendant 30 ans :D

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (356 visites)

Toutes les réponses

Re : Transfert de personnage de compte à compte

Hero

Bonsoir @JSJ078,

 

Malheureusement ce n'est pas possible à l'heure actuelle.

 

Peut être que ce sera possible un jour, mais dans ce cas de figure, tu sera très certainement bloqué quand même.

 

Pour éviter un effet de vente de personnage ou d'équipement (powerleveling) il est très probable que si un jour les restrictions de transfert entre deux comptes sont levés, ce serait à l'image de Wow : Transfert possible uniquement si les deux comptes ont le même nom.

 

Pour avoir été dans ton cas sur Wow, et un peu similaire sur Swtor, je comprends que ce soit désagréable, hélas, il n'y a rien à faire actuellement, et aucun projet annoncé à ce sujet à ma connaissance (Sachant que je n'ai pas plus d'info que le premier joueur venu). Donc il ne te reste qu'à espérer et moi aussi pour l'occasion, qu'un jour, ce soit possible.

 

 

Concernant ton personnage si tu faisait le choix de créer un perso avec le jeton :

Il faut savoir que toutes les quêtes histoires de classe de ton personnages, seront considérées comme réalisées.

Donc tu n'aura pas à les refaire. En revanche les quêtes de planètes communes à tous les personnages seront à réaliser.
Pour la romance, à ma connaissance c'est mort et enterré, mais bon, dans l'histoire ton personnage à été porté disparu pendant 30 ans. Donc ce n'est pas surprenant, qui attendrait son conjoint porté disparu pendant 30 ans :D

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (357 visites)

Re : Transfert de personnage de compte à compte

★★★★★ Newbie

Bonjour Fylinss,

 

Merci de m'avoir filé un coup de main ( ou de blaster ?) aussi rapidement. Au moins maintenant je suis fixé et SWTOR attendra (Andromeda arrive et là j'aurais pas de problèmes de transfert). J'installerais sans doute le jeu sur mon ordi (plus tard peut-être...) tout en continuant à jouer depuis le compte de mon pote. C'est une solution un peu bâtarde mais ça m'évitera de tout recommencer ou de voir des choix antérieurs faits automatiquement. Ceci dit c'est dommage car j'aurais été prêt à payer un abonnement une fois mes personnages récupérés... 

 

Bonne journée et peut-être à un de ces jours sur SWTOR quand je serais décidé à revenir (d'ici 30 ans ^^).

Message 3 sur 3 (316 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion