SWTOR dans bibliothèque Origin

par DawnRayder
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWTOR dans bibliothèque Origin

★★★ Novice

Bonjour à toutes et à tous

Je vous explique mon problème je viens d'acheter le pack de star wars the old republic ( pack de l'empire éternel)sur Origin, je me crée un compte alors sur le site officiel de SWTOR avec du coup la même adresse mail et le même identifiant que mon compte Origin, je rentre le code d'activation et le site me dit que j'ai l'ai validé avec succès et je débloque ainsi tout le contenu qui y est associé.

 

Le souci est le suivant je peut lancer le jeu grâce au launcher du site officiel mais le jeu n'apparait nul part dans ma bibliothèque d'Origin. Je ne vois vraiment pas cela peut venir de quoi sachant que le compte SWTOR et Origin utilise la même adresse mail

 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma requête,

 

Cordialement

Message 1 sur 6 (997 visites)

Solution acceptée

Re: SWTOR dans bibliothèque Origin

Hero

@DawnRayder,

 

Vérifie du côté des filtres alors, tu as peut être activé par inadvertance des filtres qui empêchent tous tes jeux de s'afficher.

 

Tout en haut à droite tu verra le bouton filtré, il te faut cliquer dessus, et clic alors sur supprimer tous les filtres.

 

Regarde également dans les filtres si tu n'as pas des jeux dans le listing jeux cachés.

Des fois que swtor y soit arrivé.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 104 visites)

Toutes les réponses

Re: SWTOR dans bibliothèque Origin

Hero

Bonjour, @DawnRayder

 

Désolé pour ce délai avant une réponse.

 

Alors il faut savoir que le lanceur et origin sont indépendant, c'est pourquoi, tu peux très bien ne pas le voir dans ta bibliothèque.

En revanche tu peux l'ajouter manuellement et gratuitement depuis la boutique.

 

Pour ce faire : va sur la boutique et clique sur la version f2p.

Une fois ajouté, clic sur télécharger (cela va uniquement télécharger le programme d'installation de 37-38 Mo).

Une fois le téléchargement effectué clic sur installer, et suis les étapes jusqu'à ce que la fenêtre du launcher apparaisse.

Ferme alors origin et le launcher.

Déplace le contenu de ton dossier originel swtor (celui ou tu as installé le jeu avant les démarches que je t'explique) et colle le dans le dossier créé par l'installation par origin.

Une fois que c'est fait, tu peux redémarrer origin et voir que SWTOR est bien dans ta bibliothèque et surtout que tu peux lancer le launcher depuis là.

 

À titre personnel j'étais dans le même cas à ceci près que j'avais déjà ajouté manuellement le jeu depuis la boutique, et que j'avais le petit bouton pour télécharger.

 

En espérant que cela réponde à ta question et que je sois assez clair.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (978 visites)

Re: SWTOR dans bibliothèque Origin

★★★ Novice

Je viens d'essayer votre solution malheureusement cela n'a pas résolu mon problème

En revanche j'ai essaye d'ajouter le launcher et cela me marque le message suivant: launcher.exe existe déjà dans votre bibliothèque

 

Cordialement

Message 3 sur 6 (971 visites)

Re: SWTOR dans bibliothèque Origin

Hero

@DawnRayder,

 

Vérifie du côté des filtres alors, tu as peut être activé par inadvertance des filtres qui empêchent tous tes jeux de s'afficher.

 

Tout en haut à droite tu verra le bouton filtré, il te faut cliquer dessus, et clic alors sur supprimer tous les filtres.

 

Regarde également dans les filtres si tu n'as pas des jeux dans le listing jeux cachés.

Des fois que swtor y soit arrivé.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (1 105 visites)

Re: SWTOR dans bibliothèque Origin

★★★ Novice

J'aimerai bien l'installer par origin mais je ne peut pas telecharger le launcher par origin

Message 5 sur 6 (947 visites)

Re: SWTOR dans bibliothèque Origin

Hero

Tu n'as pas le petit bouton en bas à gauche sur l'icone de Swtor comme je montre sur le screen ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 6 (942 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion