SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

par Swatbaker1944
Répondre

Message original

Re: SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

★★★★ Novice

Oui,il fonctionnait "avant" ^^ 

Aprés je peux effectivement essayer de le laissé longtemps sur le même %, mais je suis trés peu optimiste... ^^

Message 11 sur 18 (1 069 visites)

Re: SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

★ Guide

pas de nouvelles , bonnes nouvelles ? Large smile

Message 12 sur 18 (1 050 visites)

Re: SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

★★★★ Novice

J'ai réglé un problème de fichier qui ne voulait pas se supprimer (a cause de Bitraider, celui ci ne tourner plus, mais vu que l'ordi n'avait pas "encore" redémarrer a ce moment là, le PC comprenait que Bitraider tournait encore et me supprimer donc l’accès a ce fichier)

J'ai donc recommencer tout le téléchargement depuis le début, après la suppression de ce fichier-problème, et le téléchargement ne se bloque plus a 0% ou a 97% comme auparavant ^^

Cependant, il est EXTREMEMENT long.... J'en suis a 10h de DL... Sans compter depuis hier... J'en suis actuellement a "Ressources principale 264", je ne sais pas ce que c'est, mais j’espère sincèrement que c'est le DERNIER ^^

Message 13 sur 18 (1 037 visites)

Re: SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

★ Guide

oui, c'est le genre de gros fichier qui prend le + de temps a télécharger je crois bien.

 

cependant, même pour moi, Swtor a toujours été long a patcher, le + long étant la réorganisation de données a chaque patch...... Teeth bared

 

en espérant que ton souci soit régler après la fin de la mise a jour du jeu. Standard smile

Message 14 sur 18 (1 032 visites)

Re: SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

★★★★ Novice

Ah, y'a une mise a jour en plus ? Super, merci ^^ Sinon oui, c'est long...

Merci pour ton aide ! 

Message 15 sur 18 (1 030 visites)

Re: SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

★ Guide

quand je parle de mise a jour, c'est la mise a jour complète du jeu, une fois qu'il aura enfin terminé Thinking

Message 16 sur 18 (1 020 visites)

Re: SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

★★★★★ Newbie

Star Wars The Old Republic: How to fix launcher not initializing issue - Bing video,

Essayez ça, ça marche très bien pour moi, mais il faut de la patience, il va télécharger toutes les vidéos(françaises) du jeu car vous ne serez plus en streaming(ST en bas à gauche du launcher ne sera plus là

Message 17 sur 18 (639 visites)

Re: SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

Hero

Bonjour @jcrassart 

C'est gentil de ta part, toutefois le sujet datant de juillet 2017, j'ose espérer que les personnes ont réussi à résoudre leur soucis en 2 ans Wink

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 18 sur 18 (617 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion