SWTOR Compte vidé

par acidbird01
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWTOR Compte vidé

★★★ Newbie

Ancien joueur (compte crée en 2009, j'ai du y rejouer une fois depuis mais je ne saurais plus donner la date) tout mes persos ont disparut ainsi, apparemment que le statut privilégié et les perks acheté à l'époque ( interface étendue, acc!s a l'quipement avané (violet), etc ... ainsi,que l'héritage et tout les avantage lié a celui-ci. quelqu'un sait a qui je dois m'adresser ?

Message 1 sur 4 (175 visites)

Solution acceptée

Re : SWTOR Compte vidé

Hero

Bonjour @acidbird01,

 

Pour ce cas de figure je t'invite à prendre contact avec le service client par téléphone.

 

Tu peux également contrôler tes adresses email car il est très facile de créer un nouveau compte swtor par inadvertance.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (182 visites)

Toutes les réponses

Re : SWTOR Compte vidé

Hero

Bonjour @acidbird01,

 

Pour ce cas de figure je t'invite à prendre contact avec le service client par téléphone.

 

Tu peux également contrôler tes adresses email car il est très facile de créer un nouveau compte swtor par inadvertance.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (183 visites)

Re : SWTOR Compte vidé

★★★ Newbie

Ben si j'ai bien comprit, si t'es pas abonné, t'as pas droit au support par téléphone il me semble et oui c'est la bonne adresse, j'ai vérifié et j'ai encore les mail datant de 2009 pour la création de compte Standard smile

Message 3 sur 4 (165 visites)

Re : SWTOR Compte vidé

Hero

La c'est un cas particulier, car ils auront besoin de vérifier ton identité.

Hors pour vérifier l'identité c'est obligatoirement par téléphone.

 

Donc tu peux quand même les appeler

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (159 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion