SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

par Cloud5471
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

★ Novice

Bonjour, je suis nouveau joueur sur SWTOR. Lorsque je veux accéder à la personnalisation du personnage (ou touche C sur clavier) mon PC plante... avez vous des solutions ? Merci.

Message 1 sur 9 (419 visites)

Solution acceptée

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

Hero

Bonjour @Cloud5471 Standard smile.

 

 

Malheureusement au vue de ta carte graphique, j'ai bien peur qu'en effet ce soit ça qui coince.

 

Pour info voici le minimum demandé en carte graphique pour swtor :

 

Nvidia Geforce 7800

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (400 visites)

Toutes les réponses

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

EA SWTOR Team

Bonjour @Cloud5471 !

 

Quand cela se produit, comment réagit votre ordinateur? Est-ce que vous avez un message d'erreur, un écran noir, un écran bleu, ou un simple retour au bureau?

Message 2 sur 9 (380 visites)

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

★ Novice
Bonjour Merci pour votre réponse. En fait l'écran devient flou et l'image tremble même quand je ferme le jeu le problème persiste sur le PC. Lorsque je veux ouvrir le configurateur dans une de mes forteresses pour placer des éléments de décoration même problème. Est ce que çà vient de mon PC à votre avis ou j'essaye de retélécharger SWTOR ? Bonne journée...
Message 3 sur 9 (376 visites)

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

EA SWTOR Team

@Cloud5471

 

Je pencherais plutôt pour un souci lié à la carte graphique ou à une utilisation trop poussée des ressources du PC. Néanmoins, pour s'assurer que ce ne soit pas le jeu lui-même, il faudrait effectuer une petite réparation:

 

Pour cela, utilisez le LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe

 

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, il faudrait mettre à jour les pilotes de votre carte graphique en les téléchargeant sur le site officiel de celle-ci et non pas via l'outil Windows, car ce dernier ne propose pas forcément les derniers pilotes en date.

Message 4 sur 9 (371 visites)

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

★ Novice
Merci pour ces conseils, je vous tiens au courant une fois ces manip' effectuées, bonne soirée...
Message 5 sur 9 (367 visites)

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

EA SWTOR Team

@Cloud5471 

 

De rien, j'espère que ça marchera! Bonne soirée à vous aussi!

Message 6 sur 9 (363 visites)

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

★ Novice
Bonjour, j'ai suivi tous vos conseils mais malheureusement le problème persiste... Ma carte graphique doit être trop faible, Nvidia George 7025. Merci quand même, à bientôt.
Message 7 sur 9 (345 visites)

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

Hero

Bonjour @Cloud5471 Standard smile.

 

 

Malheureusement au vue de ta carte graphique, j'ai bien peur qu'en effet ce soit ça qui coince.

 

Pour info voici le minimum demandé en carte graphique pour swtor :

 

Nvidia Geforce 7800

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 9 (401 visites)

Re: SWTOR : Bug en personnalisant le personnage

★ Novice
Merci pour cette précision tout s'explique ! Bonne journée...
Message 9 sur 9 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion