Re: Questions relatives à l'abonnement !

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Questions relatives à l'abonnement !

★★★ Novice

Bonjour tout le monde !

 

Je suis un joueur très novice (2jours de jeu), et ma stupéfaction est considérable lorsque je vois le nombre de bridages qu'un joueur non abonné subit !

Des questions me sont donc apparues, et je requiert votre assistance car le forum et le service client ne sont a la disposition que des abonnés haha.

 

1) Si j'achète un pack prépayé origin de 30€ qui me donne accès à l'extension Eternal Throne, ai-je le statut d'abonné pendant les 60j de jeu illimité décrits dans le pack ?

 

2) Si oui, j'aurai donc la possibilité de créer 12 perso il me semble, et accès a toutes les espèces. Au terme de la période de 60j, mes personnages créés grâce à mes avantages d'abonné seront-ils supprimés ? ou je perdrai seulement tous les avantages d'abonné au cours du jeu ?

 

3) Dernière question, les 60j de jeu se décomptent en fonction du temps passé en jeu ou en jours réels ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Bon jeu à tous !

Message 1 sur 4 (252 visites)

Solution acceptée

Re: Questions relatives à l'abonnement !

EA SWTOR Team

Pas de problème! 

 

Oui l'activation est limitée, vous aurez droit à 8 personnages après ces 60 jours. Vous pouvez en acheter d'autres, c'est en effet payant, mais vous pouvez aussi trouver ces emplacements sur le Marché Galactique si les joueurs en ont mis en vente, donc vous n'avez pas forcément besoin de dépenser de l'argent réel. 

 

Vous trouverez des détails supplémentaires en suivant ce lien.

 

Bonne journée!

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (260 visites)

Toutes les réponses

Re: Questions relatives à l'abonnement !

EA SWTOR Team

Bonjour @KhyRahn ,

 

Tout d'abord, bienvenue! J'espère que mes réponses éclairciront la situation.

 

1) Oui, ce pack vous donnera le status d'abonné pour 60 jours. Il débloquera toutes les extensions sorties à ce jour.