Re: Questions relatives à l'abonnement !

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Questions relatives à l'abonnement !

★★★ Novice

Bonjour tout le monde !

 

Je suis un joueur très novice (2jours de jeu), et ma stupéfaction est considérable lorsque je vois le nombre de bridages qu'un joueur non abonné subit !

Des questions me sont donc apparues, et je requiert votre assistance car le forum et le service client ne sont a la disposition que des abonnés haha.

 

1) Si j'achète un pack prépayé origin de 30€ qui me donne accès à l'extension Eternal Throne, ai-je le statut d'abonné pendant les 60j de jeu illimité décrits dans le pack ?

 

2) Si oui, j'aurai donc la possibilité de créer 12 perso il me semble, et accès a toutes les espèces. Au terme de la période de 60j, mes personnages créés grâce à mes avantages d'abonné seront-ils supprimés ? ou je perdrai seulement tous les avantages d'abonné au cours du jeu ?

 

3) Dernière question, les 60j de jeu se décomptent en fonction du temps passé en jeu ou en jours réels ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Bon jeu à tous !

Message 1 sur 4 (252 visites)

Solution acceptée

Re: Questions relatives à l'abonnement !

EA SWTOR Team

Pas de problème! 

 

Oui l'activation est limitée, vous aurez droit à 8 personnages après ces 60 jours. Vous pouvez en acheter d'autres, c'est en effet payant, mais vous pouvez aussi trouver ces emplacements sur le Marché Galactique si les joueurs en ont mis en vente, donc vous n'avez pas forcément besoin de dépenser de l'argent réel. 

 

Vous trouverez des détails supplémentaires en suivant ce lien.

 

Bonne journée!

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (260 visites)

Toutes les réponses

Re: Questions relatives à l'abonnement !

EA SWTOR Team

Bonjour @KhyRahn ,

 

Tout d'abord, bienvenue! J'espère que mes réponses éclairciront la situation.

 

1) Oui, ce pack vous donnera le status d'abonné pour 60 jours. Il débloquera toutes les extensions sorties à ce jour.

 

2) - Vous pourrez créer 14 personnages (12 était la limite il y a 2 ans).

- Vous aurez accès à toutes les espèces existantes au lancement du jeu (c'est-à-dire toutes sauf les Cathar et les Togruta), néanmoins sachez que les espèces sont réservées à certaines classes. Vous ne pourrez par exemple pas créer un Chevalier Jedi Chiss. Ces espèces restreintes à certaines classes se débloquent pour les autres classes si vous créez un personnage de niveau 1 avec l'une de ces espèces, et l'amenez au niveau 50. 

- Après les 60 jours, vous aurez la possibilité d'activer les personnages que vous souhaitez garder. Les autres seront désactivés en attendant un nouvel abonnement, mais ils ne seront jamais supprimés. Par ailleurs, vous garderez bien sûr toutes les extensions débloquées.

 

3) Les 60 jours se décomptent en jours réels

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions!

 

Message 2 sur 4 (229 visites)

Re: Questions relatives à l'abonnement !

★★★ Novice

Merci beaucoup pour votre réponse !

 

L'activation des personnages est, je suppose, limitée en nombre, si tel est le cas, combien de personnages pourrai-je activer ? L'activation est-elle payante ?

 

Cordialement !

Message 3 sur 4 (224 visites)

Re: Questions relatives à l'abonnement !

EA SWTOR Team

Pas de problème! 

 

Oui l'activation est limitée, vous aurez droit à 8 personnages après ces 60 jours. Vous pouvez en acheter d'autres, c'est en effet payant, mais vous pouvez aussi trouver ces emplacements sur le Marché Galactique si les joueurs en ont mis en vente, donc vous n'avez pas forcément besoin de dépenser de l'argent réel. 

 

Vous trouverez des détails supplémentaires en suivant ce lien.

 

Bonne journée!

Message 4 sur 4 (261 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion