Question compte SWTOR

par Rusty_Wasp
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question compte SWTOR

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaite me reconnecter à mon compte swtor, qui n'était pas lier à un compte EA existant. JE me souviens uniquement de mon nom de compte, mais ni de mon mot de passe, ni mon addresse email (j'ai un doute quant à l'adresse mail utilisée car il me semble avoir changé d'adresse juste après).J'ai bien tenté de faire une demande de reset de mot de passe mais rien reçu sur la boite mail supposée. Que puis-je faire?

 

Merci de m'éclairer.

Message 1 sur 4 (404 visites)

Solution acceptée

Re: Question compte SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @Rusty_Wasp ,

 

Tout compte SWTOR est automatiquement lié à un compte EA, ce dernier se crée à la création du compte SWTOR - mais cela ne vous aidera pas à le retrouver puisqu'il vous faudrait soit l'adresse email, soit le mot de passe.

 

Il faudrait que vous appeliez le service Compte&Facturation car pour des raisons de sécurité, je ne pourrai pas vous assister depuis le forum. Comme vous avez encore votre nom de compte, il sera facile pour nos agents de retrouver le compte en question et de vous le rendre une fois les vérifications nécessaires effectuées.

 

Pour les contacter:

 

  • France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale, 7 jours sur 7, prix d'un appel local en France)

D'avance, je vous souhaite un bon retour en jeu !

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (450 visites)

Toutes les réponses

Re: Question compte SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @Rusty_Wasp ,

 

Tout compte SWTOR est automatiquement lié à un compte EA, ce dernier se crée à la création du compte SWTOR - mais cela ne vous aidera pas à le retrouver puisqu'il vous faudrait soit l'adresse email, soit le mot de passe.

 

Il faudrait que vous appeliez le service Compte&Facturation car pour des raisons de sécurité, je ne pourrai pas vous assister depuis le forum. Comme vous avez encore votre nom de compte, il sera facile pour nos agents de retrouver le compte en question et de vous le rendre une fois les vérifications nécessaires effectuées.

 

Pour les contacter:

 

  • France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale, 7 jours sur 7, prix d'un appel local en France)

D'avance, je vous souhaite un bon retour en jeu !

 

 

Message 2 sur 4 (451 visites)

Re: Question compte SWTOR

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse. Savez-vous quel type  d'informations me seront demandé?

Message 3 sur 4 (341 visites)

Re: Question compte SWTOR

EA SWTOR Team

@Rusty_Wasp

 

Normalement, des questions sur les informations personnelles sur le compte, pour s'assurer que vous en êtes le propriétaire. Je n'ai pas de détails mais ne vous inquiétez pas, vous ne devriez pas avoir de problème pour répondre. 

Message 4 sur 4 (324 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion