Re : Problème stuff SWTOR guerrier sith

par Fylinss
Répondre

Message original

Problème stuff SWTOR guerrier sith

★ Novice

Problème au niveau du stuff de guerrier sith, plus précisément maraudeur sith. Le problème que je rencontre est que mon perso ne reçoit que des sabres où il faut posséder l'extension Rise of the Hutt Cartel quand je fais n importe quelle quête même une mission de classe du coup je reste coincé avec deux sabres lasers médiocres qui ne font pas de dégâts ce qui me complique clairement la tâche. Le fait est que mon frère qui a fait exactement le même perso ne rencontre pas ce problème là alors que ce sont les même sabres lasers. Du coup je viens me renseigner auprès de vous afin d'avoir une réponse à mon problème.

Devil   

Message 1 sur 3 (173 visites)

Re : Problème stuff SWTOR guerrier sith

Hero

Bonjour, @Lil_Stuart_5

 

Je n'ai encore jamais entendu parler de ce soucis, il va donc falloir que je me renseigne.

 

En attendant, une solution alternative : regarde pour prendre 2 sabres laser modifiables, et remplace les mods dedans.

Cela te permettrait de passer outre ce prérequis étrange.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (162 visites)

Re : Problème stuff SWTOR guerrier sith

Hero

Bonjour @Lil_Stuart_5,

 

Après quelques recherches, je reviens vers toi,

Pourrais tu me confirmer simplement un nom de quête de classe ou de sabre te posant soucis ?

Si en prime tu as un screen du sabre avec le nom ça serait top Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (142 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion