Re: Probleme sabre lié au DLC rise of the hutt

par BandistoDeSumer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme sabre lié au DLC rise of the hutt

[ modifié ]
★ Novice

 

 

Salut déjà désolé si cette question a déjà été posé 1 milliard de fois mais je trouve nulle part de réponse que ce soit en jeu forum ou même l'assistance lol. J'ai essayé plusieurs fois de commencer le jeu j'ai quelque perso lvl 30 par exemple. Mais je ne peux pas m’équiper de sabre laser ça me marque je dois avoir l'extension machin................

 

Donc j'ai un sentinelle jedi lvl 34 et c'est tout a fait normal de ne pas pouvoir s’équiper d'absolument aucun sabre laser loot en jeu sur les boss les mobs les quêtes ?????? C'est normal ??????

 

Et je rappelle que j'ai déjà essayé de contacter les supports de mainte manière possible sans succès bien sur obligé de passer par de simple utilisateur. C'est quand même incroyable de devoir faire comme ça, bref ^^. En tout cas merci a ceux qui auront prit le temps de me lire

Message 1 sur 3 (324 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme sabre lié au DLC rise of the hutt

Hero

Bonjour @BandistoDeSumer,

 

Malheureusement, il s'agit d'un problème connu, qui ne dispose pas encore de correctif.

 

Source : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Problemes-connus-actuels-Mai-2017/m-p/6090056#M2...

 

  • Certains objets de qualité Premium (vert) requièrent l'Autorisation d'Equipement des Artefacts (message: "Requiert l'extension digitale : Rise of the Hutt Cartel"). 

 

Mercie @EA_Chimere

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (423 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme sabre lié au DLC rise of the hutt

Hero

Bonjour @BandistoDeSumer,

 

Malheureusement, il s'agit d'un problème connu, qui ne dispose pas encore de correctif.

 

Source : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Problemes-connus-actuels-Mai-2017/m-p/6090056#M2...

 

  • Certains objets de qualité Premium (vert) requièrent l'Autorisation d'Equipement des Artefacts (message: "Requiert l'extension digitale : Rise of the Hutt Cartel"). 

 

Mercie @EA_Chimere

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (424 visites)

Re: Probleme sabre lié au DLC rise of the hutt

★ Novice

Salut

Merci de ta réponse j'avais lu quelque chose dans ce style mais j'avais besoin d'une "confirmation"

Maintenant au moins je suis fixé, encore merci

Message 3 sur 3 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion