Re: Probleme résiliation abonnement EA

par ZafKielFR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme résiliation abonnement EA

★ Novice

Bobjour,

 

J'ai un bug sur mon compte je ne peut pas suprimé mon compte paypal enregistré sur mon compte.

 

quand je clic sur la croix sa me propose de suprimé ou non mes la page disparais quand je clic sur oui mes sa ne la aps enlevé.

Message 1 sur 4 (300 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme résiliation abonnement EA

[ modifié ]
Hero

Bonjour @ZafKielFR,

 

 

S'agissant d'un problème relatif au compte et à la facturation, je t'invite à prendre contact directement avec le service client.

 

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

 

P.S : Par acquis de conscience, as-tu annulé ton abonnement avant de supprimer le moyens de payement ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (327 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme résiliation abonnement EA

[ modifié ]
Hero

Bonjour @ZafKielFR,

 

 

S'agissant d'un problème relatif au compte et à la facturation, je t'invite à prendre contact directement avec le service client.

 

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

 

P.S : Par acquis de conscience, as-tu annulé ton abonnement avant de supprimer le moyens de payement ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (328 visites)

Re: Probleme résiliation abonnement EA

[ modifié ]
★ Novice

jai annulé sur Paypal et jai essayer de supprimé justement le moyen de payement mes le panneaux qui affiche pour confirmé disparais mes pas le moyen de payement.

Message 3 sur 4 (282 visites)

Re: Probleme résiliation abonnement EA

Hero
Je parle d'annuler ton abonnement sur SWTOR.com
Pas sur PayPal directement.
Il faut que tu aille dans la rubrique abonnement qui t'indique le nombre de jours restant
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (258 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion