Problème reconnaissance pc

par aglamau
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème reconnaissance pc

★★★ Newbie

Bonjour, depuis maintenant 1 mois je rencontre le problème suivant, à chaque fois que je lance le launcher de SWTOR j'ai droit au message qui demande un mot de passe temporaire car mon pc n'est pas reconnue, hors je n'ai ni changer de pc, ni modifié du matériel, ni déménagé et changer de FAI. Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?

Message 1 sur 6 (430 visites)

Solution acceptée

Re : Problème reconnaissance pc

Hero

Bonjour @aglamau,

 

Une autre possible est que tu ai une ip dynamique.

 

En attendant une solution pour désactiver le mot de passe temporaire c'est d'utiliser la clé numérique smartphone (qui te fera gagner quelques pièces du cartel chaque mois).

 

Pour iphone :

 

https://itunes.apple.com/fr/app/star-wars-old-republic-security/id996685033?mt=8

 

Pour android :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bioware.android.apps.authenticator&hl=fr

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (459 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème reconnaissance pc

peut etre ton antivirus qui fait un blocage suite à une mise à jour ou alors si tu as un pare feu activé, à voir de se coté là.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 6 (421 visites)

Re : Problème reconnaissance pc

Hero

Bonjour @aglamau,

 

Une autre possible est que tu ai une ip dynamique.

 

En attendant une solution pour désactiver le mot de passe temporaire c'est d'utiliser la clé numérique smartphone (qui te fera gagner quelques pièces du cartel chaque mois).

 

Pour iphone :

 

https://itunes.apple.com/fr/app/star-wars-old-republic-security/id996685033?mt=8

 

Pour android :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bioware.android.apps.authenticator&hl=fr

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 6 (460 visites)

Re : Problème reconnaissance pc

★★★ Newbie

C'est une application gratuite? Il est à noter que j'ai pu jouer sans problème pendant des mois, ça ne fait que 1 mois que c'est comme ça.

Message 4 sur 6 (409 visites)

Re : Problème reconnaissance pc

Hero

Tout à fait l'application est gratuite.

 

Ton opérateur à pu t'attribuer une adresse ip dynamique depuis un mois peut être.

 

Autrement as tu utilisé origin ou swtor chez un ami ou autre il y a un mois ou plus ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 6 (404 visites)

Re : Problème reconnaissance pc

★★★ Newbie

Non j'ai toujours joué sur le meme pc

Message 6 sur 6 (389 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion