Problème pour me connecter SWTOR

par Zokio
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pour me connecter SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour, je me permet de vous écrire car cela fait depuis un bon et long moment que je veux me remettre à star wars the old republic, cependant un problème persiste. A chaque fois que je veux me connecter un message d'erreur s'affiche, je décide alors de me connecter via le site officiel du jeu et la pareil, une page s'affiche en me disant :

 

"Votre compte a été retrouvé.

Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter."

 

Après cela j'ai beau réessayer de me connecter, le problème reste le même. Ayant acheter le jeux à ses tout début j'aimerai bien pouvoir y jouer sachant  que j'ai quand même déboursé une certaine somme et que je ne peux pas en profiter de tout depuis maintenant au moins 6 mois.

 

Merci à vous pour le temps que vous m'accorderez, serait il possible d'avoir une liste des bonus que les joueurs ayant acheté le jeux possèdent en plus comparer au autre, car je ne vois aucune différence et si tel est le cas je trouve ça scandaleux et j'appele ça du vol.

 

Bien a vous, un joueur mécontent.

Message 1 sur 10 (9 131 visites)

Solution acceptée

Re : Problème pour me connecter SWTOR

Community Manager (retired)

Avez-vous essayé de contacter le Service Client qui gère les comptes ? Ils devraient pouvoir vous aider. Standard smile

 

France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (Ligne disponible à partir de 09.00 - 21.00 CET)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 7 sur 10 (10 539 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème pour me connecter SWTOR

[ modifié ]
★ Apprentice

Salut,

 

J'ai eu aussi le même soucis après de long mois d'absence. En fait j'étais persuadé du nom du compte et j'avais le même message que toi en retour et il s'est avéré que mon identifiant n'étais pas tout à fait celui là ( à 3 caractéres prés, la mémoire peut  nous jouer des tours parfois lol ) . Pour m'en rendre compte j'ai cliqué sur identifiant oublié ou mot de passe oublié ( je ne sais plus très bien désolé) j'ai ensuite renseigné ma boite mail et en retour j'ai reçu sur la dite boite mail le bon identifiant.

 

Voili voilou en espérant que cela puisse t'aider.

Message 2 sur 10 (9 105 visites)

Re : Problème pour me connecter SWTOR

★ Apprentice

Salut,

 

Alors, ça dis quoi ton problème ?

Message 3 sur 10 (9 081 visites)

Re : Problème pour me connecter SWTOR

★★★ Newbie

A première vue la je vais réussir à me connecter, j'attend un e-mail avec le mdp temporaire.

 

Merci

Message 4 sur 10 (9 070 visites)

Re : Problème pour me connecter SWTOR

★ Apprentice

Cool, tant mieux Standard smile

 

c'était bien ce que j'avais dis ou c'était autre chose ?

Message 5 sur 10 (9 052 visites)

Re : Problème pour me connecter SWTOR

★★★ Newbie

Même problème, je ne sais pas quoi faire. J'ai demandé le mot de passe et de compte... Tout est juste mais rien à faire...

Message 6 sur 10 (8 529 visites)

Re : Problème pour me connecter SWTOR

Community Manager (retired)

Avez-vous essayé de contacter le Service Client qui gère les comptes ? Ils devraient pouvoir vous aider. Standard smile

 

France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (Ligne disponible à partir de 09.00 - 21.00 CET)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 7 sur 10 (10 540 visites)

Re : Problème pour me connecter SWTOR

★★★ Newbie

Idem, j'ai le même problème que l'O.P, je voulais me relancer dans l'aventure mais suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte.
J'ai fait une demande de confirmation d'identifiant et j'ai renouvelé mon mot de passe mais l'erreur persiste (j'utilise egalement l'authentificateur)..
C'est franchement lourd !!

Message 8 sur 10 (8 011 visites)

Re : Problème pour me connecter SWTOR

★ Novice

Le problème c'est que ce numéro ne FONCTIONNE PLUS

Message 9 sur 10 (5 339 visites)

Re : Problème pour me connecter SWTOR

Hero

Bonjour @AurabeshMarek,

 

Je pense qu'il y a une fausse manipulation, ou problème momentané, car ce numéro est bien toujours actif.

 

Depuis la France : 04 81 68 10 51

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 10 sur 10 (5 311 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion